A voir également:
- Hipertension
- Hipertension arterial normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Hipertensión en français - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
4 réponses
DCI
Messages postés
88320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
37 688
29 août 2009 à 13:08
29 août 2009 à 13:08
Bonjour,
Il faudrait que tu nous précises les chiffres de ta tension artérielle, avant traitement et avec le traitement....
Il faudrait que tu nous précises les chiffres de ta tension artérielle, avant traitement et avec le traitement....
Je suis en Republique democratique du congo, je souffre de hypertension qui atteint 19/12 mais qui ne fait aucune reaction. J'ai besoin d'un conseil pour ça.
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 13:32
29 août 2009 à 13:32
Et aussi revoir peut être son hygiène de vie : suppression du tabac , davantage de sport et le reste à améliorer.
l' utilisation d' un béta-bloquant ( propranolol ) risquant de diminuer ses possibilités masculines ( quand l' occasion se présentera ) risque de l' énerver davantage...
l' utilisation d' un béta-bloquant ( propranolol ) risquant de diminuer ses possibilités masculines ( quand l' occasion se présentera ) risque de l' énerver davantage...
bonjour moi je fait de lippertension depuis lage de 20ans et croit moi on me disait que cetait les nerf et en faite cetait lippertension je monte a 23et je prefere prendre mes medicament ca ralenti cet sur met par la suite on se sens mieux jai 46ans et jai des cachet a vie soigne toi bien car cet une maladie bis
19 mai 2011 à 15:40