Démangeaison

malou30 -  
 Lola -
Bonjour,
j'ai 14 ans et depuis quelques jours environ 4 jours j'ai des démangeaison au niveau des petites levre et du clitoris , je n'ai jamais eu de rapport sexuel j'ai mes perte mais ceci est désagreable que doit je faire .
je vient d'essayer le savon saugella et la creme hydratante saugella mais sa adousi un tout petit peu et sa ne gueri pas .
A voir également:

3 réponses

Lea04 Messages postés 2 Statut Membre
 
As tu deja eu de l'herpes sur les levres?(boutons de fievre) parceque c'est peut etre descendu! cest ce qu'il met arriver a moi.
0
malou30
 
non jé déja eu des ptit bouton mé pa de l'herpes é puis il ni a rien ce n'est pa rouge ni de bouton ni de plaque rouge c juste que sa me démange
0
Lola
 
Coucou !

Tu pourrais avoir une mycose. La meilleur solution est d'aller voir ton médecin traitant qui te fournira un traitement adéquate après auscultation.

Bon courage.
0