Enceinte apres norvelo ?

angeldu42 - 28 août 2009 à 11:06
 angeldu42 - 28 août 2009 à 21:53
Bonjour,
Jai eu un rapport protégé jeudi dernié au soir ! en enlevant sa capote mon copain a un peu fai giclé le sprem donc nou avon eu un doute dc le vendredi en debut dapres-midi nous sommes allé a la pharmacie pour la prise de norvelo (pillule du lendemain) ! Jai resseenti les effets secondaire ke mardi ou mercredi pas avant !! (maux en bas du ventre, faible naussé, des vertiges ...) ! Aujourdui jai eu mal comme si j'allait avoir mes regles et en me levant jai eu quelque saignement ! Je dois avoir mes regles qu'aux alentours du 6 ou 7 septembre ! Est ce que je doit vraiment m'inquiété si je suis enceinte ou nn ??! Aidez moi svp je n'est que 16 ans :'(
A voir également:

3 réponses

bonjour,
Personnellement et je pense avoir raison déja si du sperme a giclé en l'enlevant les chances d'être enceinte sont tout à fait infime alors si en plus tu as pris la pilulue du L je ne dirai pas qu'il n'y a aucun risque car le risque 0 n'existe pas mais ici il est presque nul.Et ne t'inquiète pas je peux t'affirmer pour travailler en pharmacie que ces symptômes que tu as ressenti après avoir pris la pilule n'en sont que les effets secondaires.En résumé tu n'as pas de soucis à te faire.voilà.
0
Merci beaucoup ! Sa me rassure ! Mais comment savoir si c'est des saignement ou l'avance des regles car avec norvelo les regles peuvent etre en avance nn ?! Merci didoune !!
0
Si les saignements sont peu abondant c'est surment à cause de norlevo.Tu sais c'est comme si tu avais avaler une plaquette entière de pilule contraceptive alors sa peut créer des saignements ou déclencher les règles prématuremment.voilou.pas d'inquiétude il faut que ton corps se remette de cette décharge d'hormones.
0
Ne tkt surtout pas moi aussi j'ai pris la pilule norvelo et franchement c'est efficace!
Moi aussi j'ai paniquer mais kan j'ai fait le test il était négative donc rassure twa si tu la prise tot tu naura aucun risque
0
Merci a vous deux vous m'avez vraiment rassurer !!! En plus mon copain habite un peu loin et s'inquiete osi beaucoup se n'est pas facile de géré !! Il pense qu'a sa et me demande s'en cesse des nouvelle ... Merci beaucoup ! J'espere que vos conseil porteront ses fruits
0