Viol ou pas viol ?

Résolu
KAPI21500 Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 27 août 2009 à 23:47
martinus-d Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 24 mai 2010 à 04:48
Bonjour,
ma fille vient de porter plainte pour viol au commissariat.En fait,il n'y a pas eu penetration vaginale ni anale mais elle lui a fait une felation.Il n'y a pas eu éjaculation.est ce un viol?comment peut elle le prouver?que risque t il ?
merci de vos réponse
A voir également:

26 réponses

T'es sur d'être une maman ou un papa ? vu ta façon a parler a t'inquiéter seulement sur le fait des preuves, je me demande si tu n'es pas l'agresseur en question, (ou une personne qui veut juste se venger, vu que tu insistes sur les preuve et du coup tu veux accuser quelqu'un )... après ce n'est que mon impression, et je te sens pas du tout tu vois, en plus, comment tu sais tout les détails, et tu y réponds vite fait .
0
KAPI21500 Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
29 août 2009 à 20:24
je suis le beau -pere et pour tout dire elle se confie à moi.Ma femme a été convoquée à la gendarmerie ou la gosse a fait sa déposition,ma fille y etait et ma femme a entendue certaines conversations et me les a repetée.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
29 août 2009 à 20:40
Salut

Beau-Père, la gosse, ma fille !!!!

Pas trop compris
0
un attouchement c'est le fait de carresser toucher alors que le viol est toute penetration tel qu'elle soit anal vaginal oral par la main ou objet et est repreansible par la loi
0
martinus-d Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
24 mai 2010 à 04:48
Je confirme : dès qu'il y a pénétration avec contrainte c'est un viol.
Le problème c'est de le prouver. Et je suppose que plusieurs mois après l'enquête n'est toujours pas terminée!
C'est dur, je sais de quoi je parle car ma fille a été violée par un ex prof. Cela a duré très longtemps. Ce qui nous a permis de le coincer c'est que même plusieurs mois après il cherchait toujours à la contacter, la voir.
Ce type avait beaucoup d'emprise sur elle et il a réussi à la convaincre de la revoir et a essayé de lui faire retirer sa plainte. Comme il était très gentil avec elle , il a failli réussir ! Ensuite il a essayé de la convaincre qu'elle avait été consentante...
Bref il aurait mieux fait de rompre toute relation avec elle car on n'aurait jamais pu le coincer!
Rassure toi, ils arriveront à l'avoir dans le cas de ta fille aussi!
Mais surtout, le plus important, veille à ce qu'elle soit bien soignée en psy sinon elle ne s'en remettra jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 00:06
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un viol mais attouchement sexuel, pas tout à fait la même chose, mais tout de même puni par la loi.
Nous ne sommes pas aux Etats unis ni dans un film policier, il n'y a pas de preuve à fournir.
Une accusation peut être amené sur les simples dires de la victime.
Pour toutes autres question, je vous conseille ce forum qui traite plus facilement les problèmes lié au droit, les juristes pourront mieux vous répondre que des médecins.
Bon courage pour la suite.

Par contre pour le point de vue médical, je vous conseille de faire suivre votre fille.
-1
KAPI21500 Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
28 août 2009 à 00:47
mais libre de ses mouvements elle pouvait sortir de la chambre quand elle voulait et si je ne veux pas faire de fellation,je mord.Mais pour moi,il n'y a pas d'ejaculation, donc pas de preuve?non?
-1