Bain chaud

benedicte -  
 mensso -
Bonjour,
je me pose juste une question j'ai une grossese a risque esque les bains chaud ne sont pas bon??
A voir également:

6 réponses

isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

ce n'est pas recommandé. Vous pouvez en prendre de temps en temps mais évitez l'eau trop chaude. Un petit bain avec une température correcte est plus souhaitable.
3
benedicte

les bains chaud peuvent provoque qlq choses???
1
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

je ne sais pas... ce n'est pas recommandé, c'est tout ce que m'ont dit à chaque fois les sages femmes. On a le droit de prendre des bains mais pas hyper chaud.
0
benedicte

ok merciiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiki

les bain trop chaud pourais provoquer une fausse couche ou accelerer le travaille avant le temps
0
lola80

Bonjour,

Le bain chaud n'est pas conseillé même pour les grossesses qui se passent dans le meilleur des mondes. Toute sage-femme te le déconseillera. Le bain chaud fait considérablement baisser la tension et tu risques d'avoir en sortant du bain un grand vertige. Rien de tel que la douche pour accélérer la circulation. Bonne grossesse.
0
lola80

Par contre quand tu seras en plein travail s'il s'agit de ton premier. Pour supporter les contractions et surtout si tu ne saignes pas où que tu n'as pas perdu les eaux, tu peux prendre un bain chaud pour te détendre car le premier accouchement est toujours très long. Quand tu ne supportes plus, illico à la maternité.
0
mensso

ma gygy ma conseilé 2 prendre une douche chaude pour lé contraction
0