Besoin de votre avis

anouille - 27 août 2009 à 16:02
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 30 août 2009 à 04:06
Bonjour a toutes, je viens exposer mon problème parce que je suis très inquiète, j'ai besoin de votre opinion ou de vos témoignages :
je viens d'avoir mes règles, mais elles étaient moins longues que d'habitude. Donc comme je suis en essai bébé, j'ai fait un test clear blue qui indiquait : enceinte de 1 à 2 semaines. Je file donc faire une prise de sang et le résultat est le suivant : taux 20 UI/L , taux significatif, grossesse en cours.
J'appelle ma gynéco pr prendre rdv et j'explique mon cas à la secrétaire qui me dit : votre taux est très faible et vous venez d'avoir vos règles donc ça doit être une fausse couche. Depuis, je suis très inquiète et en attendant confirmation demain (jour de mon rdv chez gynéco). Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et est ce vraiment mauvais signes???
Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Avoir des pertes de sang en début de grossesse n'est pas rare et n'est pas forcement signe de fausse couche. Le mieux est d'attendre votre rdv avec votre gynéco afin de voir ce qui se passe .
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
27 août 2009 à 16:13
on peut avoir des règles anniversaires en étant enceinte moi j'en ai eu pendant plus de 3 mois. J'espère pour vous que ce n'est pas une fausse couche.
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
30 août 2009 à 04:06
Bonjour,

Il est possible que ce soit des règles anniversaire, surtout si ils ont cessés

Une fausse couche est souvent accompagnée de fortes douleurs et de cailloux de sang

Je suis convaincue que si tu fais une fausse tu t'en apercevrais sans aucun avis,

Tu es peut être tout simplement en début de grossesse, en tout cas je te le souhaite

Cordialement,
0