A voir également:
- Pertes marrons et saignements aprè mes règles
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Pertes jaunes grossesse ou règles - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
Tommz
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
134
26 août 2009 à 22:53
26 août 2009 à 22:53
Je suis desolé je n'ai qu'un coseil parle en a ta mere elle pourra t'aider de la meilleur facon
bonne chance bisous
bonne chance bisous
merci beaucoup de ta réponse , mais g passé l'àge dans parler à ma mère je vis avec mon petit ami depuis deux ans notre situation est stable et nous désirons un enfant.
alors par rapport à ma situation je me demandais si je ne pouvais pas être enceinte?
voila merci
alors par rapport à ma situation je me demandais si je ne pouvais pas être enceinte?
voila merci
Tommz
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
134
26 août 2009 à 23:05
26 août 2009 à 23:05
j'ai fait des petite recherche et j'ai trouver un temoignage d'une femme je cite : J'ai eu des pertes pendant mes deux grossesses. Pour Tilio, c'était des pertes brunes peu abondantes mais assez récurrentes alors que pour les jumeaux, ça a été deux jours de panique avec comme seule et unique consigne de rester couchée le plus souvent possible (c'était à 1mois et 1/2 de grossesse).
jespere tavoir aider
bisous ^^
jespere tavoir aider
bisous ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse , si je comprends bien ta réponse g des chances d'être tomber enceinte?
merci bisou
merci bisou
Tommz
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
134
26 août 2009 à 23:14
26 août 2009 à 23:14
je n'en sais rien je sait juste qu'une femme tomber en seinte a eu les meme simptome que toi
jespere tavoir aider :) bonne continuation avec ton copain
jespere tavoir aider :) bonne continuation avec ton copain