Gros bouttons rouge +fièvre

linda - 26 août 2009 à 13:11
 littlebdoc - 26 août 2009 à 14:29
Bonjour,

J'ai 65 ans sous Inceline depuis 3 ans.

depuis une semaine , j'ai des gros boutons rouge de taille d'une fève sur les pied( dessus&dessous) et sur les bras , mes yeux sont rouges , ces boutons remontent sur les jambes aujourd'hui.

J'ai aussi de la fièvre, et mes pieds sont aussi gonflés avec la chaleur.
Mon taux de sucre est à +/- 2 , je ne mange même plus et malgré ça ne eut pas descendre, tout en prenant également mon injection d'Inceline (40).

Je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai consulté un généraliste qui m'a dit que c'était une allergie( j'en ai jamais eu .Je n'ai rien mangé de si différent...pas voyagé non plus ).

J'ai consulté ensuite un dermatologue , qui m'a tout simplement répondu par "Je vous plain"!

S'il vous plait aidez moi à avoir une idée de ce que ça peut être.

1 réponse

Bonjour,

Vous êtes diabétique, quand le diabète est mal équilibrée cela est propice aux infections opportunistes.
C'est vraiment bizarre que vos médecins ne vous ai pas plus fait d'examen.
Le mieux est peut être d'appeler un endocrinologue (spécialiste du diabète) en lui expliquant votre cas (diabète non équilibrée + fièvre + insulinoresistance + boutons rouges) . Il vous conseillera et orientera .

Bon courage!
0