La mort de mon canari
lyna
-
24 sept. 2013 à 00:33
Paul-Bernard Messages postés 53642 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 24 sept. 2013 à 13:04
Paul-Bernard Messages postés 53642 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 24 sept. 2013 à 13:04
A voir également:
- Que faire d'un canari mort
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cancer foudroyant mort en 3 jours - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Trompette de la mort danger - Guide
- Rupture d'anévrisme mort douloureuse - Accueil - Symptômes et complications
- Nombre de mort sang contaminé en france - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
53642
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2
24 sept. 2013 à 13:04
24 sept. 2013 à 13:04
Bonjour lyna.
Je comprends votre peine et je vous assure de toute ma sympathie.
Mais si vous voulez réellement savoir de quoi est mort votre canari, il faut emporter le petit cadavre chez un vétérinaire et lui demander de pratiquer une autopsie (comme on le fait pour les humains). Mais cela risque de vous couter fort cher, sans garantie que le praticien trouvera vraiment la réponse. Désolé.
Cordialement.
Je comprends votre peine et je vous assure de toute ma sympathie.
Mais si vous voulez réellement savoir de quoi est mort votre canari, il faut emporter le petit cadavre chez un vétérinaire et lui demander de pratiquer une autopsie (comme on le fait pour les humains). Mais cela risque de vous couter fort cher, sans garantie que le praticien trouvera vraiment la réponse. Désolé.
Cordialement.