Utilisateur anonyme
-
20 nov. 2010 à 17:57
Utilisateur anonyme -
22 févr. 2011 à 14:53
Presque tous les soirs,mon matou qui était dans ca caisse sur la table ( oui je sais ça ne se fait pas )se met à pleurer ,dire ma ma ma on min !!!!en pleurant ,ça dure 5 mn et je me suis rendue cpte qu'il chassait!!!!sa margotte,une peluche qu'il massacre depuis 11ans !!!!ça lui arrive de le faire dans la journée quand il se retrouve seul au moment de la sieste ;ensuite il vient dans la chambre et se met au lit en haut de l'armoire !!!!!sur sa couette ,il ronfle la nuit !!! je suis en appart mais il fait des escapades sans danger dans la cour fermée de la voisine et nous tanne pour qu'on lui ouvre la fenétre !!!belle vie qu'il a ce matou !!!!! des oins impératifs ,il parle l'animal et comprend tous.
A voir également:
Mon chat pleure quand je pars
Mon chat miaule quand je pars - Meilleures réponses
Pourquoi mon chat miaule quand je pars - Meilleures réponses
Peut-être veut-il jouer??? essayez même 5 mn ou alors il vous souhaîte une bonne nuit tout simplement.Laissez vous les portes ouvertes?la mienne ne supporte pas de les voir fermées.
je sais que pas mal de chats font ça !!!! mais je voulais savoir pour les autres chats ,les portes sont toujours ouvertes sauf les toilettes bien sûr ce qui ne l'empeche pas de la pousser si elle n'est pas clinchée !!!! il dort selon son humeur en haut de l'armoire,dans la salle sur un fauteuil ou dans un carton avec une écharpe pliée,sur la table de salle !!hé oui!!voir son tapis aussi sur la photo !!!!!!ou devant le radiateur sur un bout de moquette !!!!!!!
Il a l'air en grande forme et a un bien beau regard, votre matou.
Quand les températures baissent et que nous jugeons préférable de fermer les fenêtres, nos minets n'apprécient pas. La mienne veut toujours sortir comme à la belle saison et une fois dehors, elle a froid et veut rentrer. Cinq minutes après, une fois réchauffée, elle a tout oublié, la tentation revient et elle réclame véhémentement (c'est une gouttière tabby croisée siamois). Je n'ai pas la possibilité d'aménager une chatière, sinon ce serait la solution. Elle a maintenant 14 ans et comme elle sait de mieux en mieux exprimer ses exigences,... Épuisant ! Votre matou a apparemment envie d'une riche vie nocturne.
merci de vos réponses,quand il pleure parfois je me léve pour voir et en effet il est à "la chasse" avec sa peluche informe !!!!la pauvre !!!ensuite il vient coucher en sautant en haut de l'armoire dans son "lit" et dort jusqu'au matin trés tard parfois ;il joue aussi avec une olive !!!quand il sort et qu'il fait froid ne vous inquétez pas monsieur est vite rentré,mais il aime faire son tour dans la courette heureusement renfermée !!!la nuit il se glisse parfois dans le lit !!!!où il y a de la géne !!!!je suis chez moi !!!!et passe parfois sur nous sans ménagement !!!quelle belle vie il a et il est beau n'est ce pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
attention,la peluche a 11ans bientôt!!!!pourtant on lui dit bonsoir,il comprend tout,mais j'ai su que beaucoup de chats font ça et meme si on fait la sieste,il pleure u n coup et vient dormir sur son lit haut d'amoire !!!!!pour le déloger il suffit de remuer les assiettes et parler nourriture ,un vrai cinéma et le soir allongé sur mes genoux devant la télé