Utilisateur anonyme
-
Modifié le 16 janv. 2019 à 13:55
Christelle2472 -
21 févr. 2020 à 09:21
Ma chienne de 7 mois pese 20 kgs et est plus petite que la moyenne des femelles boxer adulte, j'aurai aimais savoir a quel age aura t elle sa taille definitive car on dirai toujours un bebe. Merci a ceux qui pourront m'aider
A voir également:
A quel age un chien est adulte
À quel âge un chien atteint sa taille adulte - Meilleures réponses
Je suis d'accord avec toutes ces personnes qui ont la joie de posseder un Boxer. Taille adulte entre 12 et 18 mois et ensuite ils prennent de la carrure. Cela fait 30 ans que nous avons des Boxers, mais qui ont tjs été de taille et poids moyen aussi bien male que femelle bringé ou fauve. Actuellement nous avons un chiot male de 6 mois bringé et il pèse 34 kgs je pense qu il sera grand aussi, c est le 1er de ce gabarit. Mais ce ne sont que des kgs d'amour. (sur cette photo il a 4 mois 1/2)
Mon pépère a 14mois est pèse deja 40kg et en ce moment il n'arrête pas de prendre de la musculature de partout....ce sont des boules d'amour des brutes au coeur tendre. ?
aujourd'hui mon boxer pese 34kg et il a 31 mois !!!!! je vous rejoint une photo de tyson a l'age de 20 mois !! encore une fois vivez plein de bonnes choses avec votre chien !!!! bonne journée !!!
votre boxer est magnifique !!!!
bonsoir le notre est deja à 33 kilos à 10 mois... c'est deja dur de le tenir en lisse et vous dites qu il va encore se developper ?? une photo de diabolo à 6 mois environ ...
Bonjour,
Un boxer atteint sa taille adulte au maximum a 18 mois. La mienne a 18 mois mais elle n'a pas grandi depuis qu'elle a eu 1 an et n'est pas plus grands que la tienne ! On dirait toujours un bébé et dans la tête aussi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Salut,
J' ai un boxer mâle donc la morphologie d'une femelle est très différente.
Ne t'inquiète pas pour sa corpulence, elle a le temps de grossir.
Tu verras qu'au fur et à mesure, elle prendra du torse et non du derrière.
Si tu as du terrain (ce que j'espère pour un boxer) fais la courrir tout en s'amusant régulièrement et elle se développera.
j'ai oublié de te dire qu'un boxer est un éternel joueur, les miens se sont tjrs amusés (jusqu'à 14 ans " le dernier. Caractère assez têtu, il faut avec de la douceur leur montrer que c'est toi le maitre. Mais ils sont tellement calins et malins, attention!!!
14 ans c magike g 25 ans j'ai des boxer depuis que je suis née ils ont eu tout les gabaris de 50 a 30 kilos et que des male tous joueur jusqu'a la fin aussi mais le plus vieux 12 ans.. 14 j'en rève la g deu nouvo bébé de 4 moi un de 19 kg et lotre 14 kom koi.. mdr
bonjour, j'ai également une chienne de 2 1/2ans super sympa, toujours trés collé a nous, trés bon caractere avec tous le monde. Calie est de taille moyenne.La taille adulte est a 2 ans.
j'ai un boxer male de 3 ans il a atteint sa taille adulte et s'est développé à l'age de 3 ans et là c'est définitive !!!! il pèse 36 kg !!! au début c'est long moi en début d'année il faisait encore bébé et maintenant ca va !!!je t'envoie une photo encore là il n'avait pas fini de s'épancher au niveau thorax
c'est une race a fort developpement il atteindra sa taille adulte deffinitive entre 17 moi et 21 moi et attention au dégats les jeune chien ce calme reelement a partir de deux ans
Comme tout le monde vous l'a dit, c'est entre 18 et 24 mois que le chien prend sa taille adulte. Après tout dépend de la filiation et de la gnétique de l'animal. Le mien est un mâle d'un peu plus de 2 ans et il est resté assez svelte. Pourtant ce n'est pas faute de lui faire faire de nombreuses acitvités pour lui développer ses muscles. Il court avec moi, il fait de l'agility, il joue tout le temps... que du bonheur ! C'est mon premier boxer et je suis tombée amoureuse de la race à condition que l'éducation soit ferme !
la mienne a 7 mois edmie et f 21 klg rassure toi elle et correcte une femelle pese entre 24 et 30 klg en general bise c une vrai tornade des que le maitre n et plus la lol
la taille adulte d'un boxer est a 18 mois voir 24 mois cela dépand du chien le notre a une maladie donc il a garder une petite taille est pese 26kg il a 3 ans est ne poura pas vivre au dela de 4 ans et demi voir 5 ans c'est une maladie qui se déclar a l'age de 3 ans et qui arive souvent chez les boxer car sont coeur c'est pas déveloper mais bon c'est un amour de chien
coucou !!! un chien boxer atteind sa taille au envireon des 18 mois !! apres par la suite il developpe sa masse musculaire , parfois tres impessionnante d'ailleurs !!!
en se ki concerne les femelles boxer , elles son le plus souvent plus petite et beaucoup plus fine ke les males !!!
mon 1er boxer c developpé a l'age de 18 mois et a 2 ans il ete deja bien costo et tres haut mais il nous a quitté a l'age de 3ans1/2 mon gros ....cancer generalisé et tumeur o cerveau !!!
mon chien actuel c aussi un boxer il vien d'avoir 2 ans il c developpe a 20 mois maintenant c vrai kil se developpe encore niveau musculaire !! j'aimerai faire une porté mais c pas facile de trouver une femellle car mon boxer est blanc !!!!!!
je vous souhaite ke du bonheur avec votre boxer , plein de bonnes choses , vous verrez c des superbes chien , tres adorable avec les enfants !!!! je vous joint une photo de mon chien actuel "tyson" vers 14 mois !!!
bjr il es trop mimi votre chien moi j ai un chien boxer agee de 14 mois il es fauve et pese pour l instant que 27kg moi je trouve que c pas asser mais mon veto ma dit que si c bn c vrai c trop adorable un boxer c est si gentil
Bonjour, pour avoir grandi avec des boxers et en avoir toujours eu, quand on les connaît on ne s'en passe plus !!! actuellement j'ai une chienne plus petite que la normale, on dirait encore un bébé à 8 ans; taille et largeur définitives du boxer à 2 ans. quelque soit ses mesures cela reste un amour qui est cabochard, être ferme mais pas trop sinon n'écoute rien!!!!!!!!!!!!!!!!
Etna, a 6 mois elle pése 20 kg elle n'a pas atteind son poids et sa taille adulte . Ma Véto dit qu'elle sera plus grande et plus grosse que la normale. Je la trouve trés jolie comme elle est le souci c'est qu'elle a le vis dans la peau !! Mais ça reste encore un bébé enfin pour le moment
A Bientôt
tout à fait d'accord avec les réponses. Un boxer a sa taille adulte vers 18 mois, ensuite il se muscle et il est "fini comme on dit " vers 3 ans. Les mâles sont tjrs +grands.
Bonjour,
C'est mon 4 eme boxer 1 male et 3 femelles la dernière à 13 ans ,incroyable pour un boxer.
La taille adulte arrive vers 1 an ,les femelles sont toujousr plus petites que le males.
La taille varie en fonction du pédigrée des géniteurs.Il faut srtir souvent ,jouer beaucoup
avec pour développer le poitrail ,vélo,plage,bois etc.
C'est un animal adorable avec sa famille ,mais vers 1 an il faut serrer les boulons dans l'éducation et montrer qui est le maître ,après que du bonheur.
bonjour , j'ai un boxer qui aura 1 ans le mois prochain (jarod ), seulement le probleme c'est qu il est super creu en dessous de cotes , il est tres mince et n'arrete pas de manger , je ne comprend pas trop ou se trouve le probleme dans ce cas la parce qu on voit ses cotes , j'ai aussi une femelle agee du meme age , et a le meme probleme que son " frere " ils sont tout les deux de la meme portée ! est ce peut etre genetique ? je n'en sais trop rien , pourriez vous m'erclairer a ce sujet de meme je voudrais savoir a quel age sortent ils leurs dent ?? je vous remercie d'avance
Falko42
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 29 août 2015StatutMembreDernière intervention29 octobre 2015 29 août 2015 à 17:11
Bonjour, j'ai un boxer de 6 mois et comme le tiens je me disais qu'il était maigre et me demandais si je lui donnais bien sa bonne ration mais si même plus que je devrais !! j'ai demandé a ma véto et elle ma dit qu'il était très bien que c'étais sa morphologie et donc normal !!! J'ai toujours aimé les boxer et c'est mon premier et je l'aime a l'infini il est tellement adorable en plus je l'ai eu a 1mois et 12 jours car sa maman décédé a sa naissance !! c'est mon gros bébé !!
4 févr. 2014 à 19:49
16 mars 2016 à 17:46