Perte abondante de sang au bout de ma 7éme se

laura.le - 24 août 2009 à 09:56
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 24 août 2009 à 10:21
Bonjour,
Je voudrais juste savoir un petit renseignement.Voila j'en suis a ma 7éme semaine de grossesse et j'ai eu une perte abondante de sang cette nuit meme,je voudrais donc savoir si c'est normal de perdre presque deux litres de sang et d'avoir des douleurs intolérables dans le bas du ventre?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

6 réponses

lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 174
24 août 2009 à 09:59
je ne pense pas que ce soit normal. je penserai à un décollement du placenta, mais je ne suis pas médecin. Vous feriez mieux de filer tout de suite aux urgences pour savoir de quoi il s'agit. perdre du sang peut arriver en cours de grossesse mais la c'est beaucoup. allez voir un médecin
0
merci d'avoir répondu si vite mais j'ai un autre probléme je ne suis agée que de 16ans et ma mere n'est pas au courant doit je lui en parlé ou pas?
0
Bon...
Difficile de rassurer une femme enceinte qui perd du sang...
MAIS, il arrive souvent que des femmes (dont je fais partie) on des pertes de sang abondantes avec des douleurs dans le bas ventre pendant leur grossesse, ce qui n'empêche pas que celle-ci se poursuive normalement jusqu'à la fin.

Par contre, il faut aller tout de même aux urgences car des pertes de sang rouge et abondantes, peuvent "aussi" être mauvais signe.

Donc tu vas aux urgences où on te feras une échographie pour voir ce qui se passe.....

En attendant reste calme surtout car comme je l'ai dit ça peut être un "souvenir" de tes règles, une irritation du col de l'utérus, une petite poche de sang qui s'élimine, etc....
0
Je pense qu'avec ce qui t'arrive, tu devrais lui faire confiance.... Elle préfèrera le savoir pour t'aider plutôt que de te savoir mal....
C'est une maman..... elles sont là pour leurs enfants quel que soit le souci.... fais-lui confiance...
0
oui mais elle m'a toujours dit que si je tonbait enceinte avant dix huit ans ce serait l'avortement alors que avec mon copain nous voulons le gardé si je lui dit j'ai donc peur de l'avortement
0
merci également a toi pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
24 août 2009 à 10:15
Bonjour,

Premièrement: fil aux urgences ça peut être un décolement du placenta ou le début d'une FC ou tout autre raison..

Deuxièmement: ta mère n'a pas le droit de t'obliger à avorté si ce bébé tu le veux donc n'aies pas peur..

J'espère t'avoir rassuré pour ce qui est de l'avortement tiens nous au courant et courage miss!
0
merci pour vos réponses je vous tiendrais au courant
sincéres remerciments
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
24 août 2009 à 10:21
Il n'y a aucun soucis bonne chance!
0