Perte abondante de sang au bout de ma 7éme se
laura.le
-
24 août 2009 à 09:56
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 24 août 2009 à 10:21
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 24 août 2009 à 10:21
A voir également:
- Perte abondante de sang au bout de ma 7éme se
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
9 réponses
lilibb22
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
174
24 août 2009 à 09:59
24 août 2009 à 09:59
je ne pense pas que ce soit normal. je penserai à un décollement du placenta, mais je ne suis pas médecin. Vous feriez mieux de filer tout de suite aux urgences pour savoir de quoi il s'agit. perdre du sang peut arriver en cours de grossesse mais la c'est beaucoup. allez voir un médecin
Bon...
Difficile de rassurer une femme enceinte qui perd du sang...
MAIS, il arrive souvent que des femmes (dont je fais partie) on des pertes de sang abondantes avec des douleurs dans le bas ventre pendant leur grossesse, ce qui n'empêche pas que celle-ci se poursuive normalement jusqu'à la fin.
Par contre, il faut aller tout de même aux urgences car des pertes de sang rouge et abondantes, peuvent "aussi" être mauvais signe.
Donc tu vas aux urgences où on te feras une échographie pour voir ce qui se passe.....
En attendant reste calme surtout car comme je l'ai dit ça peut être un "souvenir" de tes règles, une irritation du col de l'utérus, une petite poche de sang qui s'élimine, etc....
Difficile de rassurer une femme enceinte qui perd du sang...
MAIS, il arrive souvent que des femmes (dont je fais partie) on des pertes de sang abondantes avec des douleurs dans le bas ventre pendant leur grossesse, ce qui n'empêche pas que celle-ci se poursuive normalement jusqu'à la fin.
Par contre, il faut aller tout de même aux urgences car des pertes de sang rouge et abondantes, peuvent "aussi" être mauvais signe.
Donc tu vas aux urgences où on te feras une échographie pour voir ce qui se passe.....
En attendant reste calme surtout car comme je l'ai dit ça peut être un "souvenir" de tes règles, une irritation du col de l'utérus, une petite poche de sang qui s'élimine, etc....
Je pense qu'avec ce qui t'arrive, tu devrais lui faire confiance.... Elle préfèrera le savoir pour t'aider plutôt que de te savoir mal....
C'est une maman..... elles sont là pour leurs enfants quel que soit le souci.... fais-lui confiance...
C'est une maman..... elles sont là pour leurs enfants quel que soit le souci.... fais-lui confiance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
24 août 2009 à 10:15
24 août 2009 à 10:15
Bonjour,
Premièrement: fil aux urgences ça peut être un décolement du placenta ou le début d'une FC ou tout autre raison..
Deuxièmement: ta mère n'a pas le droit de t'obliger à avorté si ce bébé tu le veux donc n'aies pas peur..
J'espère t'avoir rassuré pour ce qui est de l'avortement tiens nous au courant et courage miss!
Premièrement: fil aux urgences ça peut être un décolement du placenta ou le début d'une FC ou tout autre raison..
Deuxièmement: ta mère n'a pas le droit de t'obliger à avorté si ce bébé tu le veux donc n'aies pas peur..
J'espère t'avoir rassuré pour ce qui est de l'avortement tiens nous au courant et courage miss!
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
24 août 2009 à 10:21
24 août 2009 à 10:21
Il n'y a aucun soucis bonne chance!