Besoin de vos lumière

coco54 - 24 août 2009 à 09:05
 coco54 - 26 août 2009 à 15:21
Bonjour,

pourriez-vous m'aider??? j'ai fait une fausse couche il y a 5 mois, et nous souhaitons avoir un bb.

Mes cycles sont devenus réguliers : 31 jours alors qu'avant c t 28 jours... mais bon. J'ai eu mes règles le 6 aout, et mon ovulation le 22 aout, nous avons eu rapport le 19, 21, 22 aout, je voulais savoir si je peux être enceinte??? à votre avis, est ce que j'ai des chances ou pas, nous aurons encore un rapport ce soir et les prochains jours, ts les 2 jours en général.

MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

7 réponses

Bien entendu que tu as des chances..
Maintenant vouloir un bébé à tout pris peut être stressant et retarder le fait d'y arriver donc reste zen :)
0
merci pr ta réponse rapide, j'espère que tu as raison, c clair je vais rester zen, pour que tt ce passe bien, j'espère vraiment que ça va marcher, on a tellement souffert. si je suis enceinte je le serai seulement dans 2 semaines je pense? j'ai peur d'etre décu.... peur d'avoir raté le bon moment pour concevoir... ce qui est bizarre c que le lendemain de mon ovulation, soit hier 23/08, je n'avais plus de perte ni rien, je sais pas si c normal...alors que les jours précédents, c t mouillée...je suis désolé de vous embeter avec tout ça....

merci encore
0
Tu ne m'embête pas, je suis aussi passée par là et j'ai mis 4 ans avant de tomber enceinte après ma fc en octobre 2005 à 5 mois de grossesse...

Donc parfois c'est long mais ça en vaut la peine , gardez courage :)
0
ohlala c terrible, une fc à 5 mois de grossesse, c horrible, je n'imagine meme pas le traumatisme. moi c t à 1 mois de grossesse.

ca vaut la peine d'attendre, c sure je n'en doute pas. Merci encore et bon courage à toi aussi
0
Merci à toi, là j'en suis à la fin de mon 4ème mois de grossesse et j'attends des triplés :)

En ce qui te concerne un seul petit conseil : avoir des rapports tous les deux ou trois jours avant, pendant et après l'ovulation pour ne pas la rater... Et surtout continuer à vivre normalement le reste du temps comme si de rien était, ce qui n'est pas facile quand le désir d'enfant est là, mais avec un peu d'occupation et un mari aimant on y arrive très bien :)
0
ouahhh, tu attends des triplés???? c génial.... alors là c du boulottt!!!! surtout repose toi bien car tu dois etre très fatigué. vous devez etre trop heureux, j'adore les enfants. olalla c magnifique.

Oui tkt on continu à vivre normalement avec mon mari, et on continu les rapports après, en espérant que c la bonne.
Le désir d'enfant est là, comme tu le dis, c difficile de ne pas y penser mais je vais essayé de moins psyckoter car je vais me porter malheur à force.

Bon courage à toi et tte ta tite famille

prends soins de toi surtout
0
Sarah-Manon Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 137
24 août 2009 à 09:50
Les glaires cervicales augmentent jusqu'au jour de l'ovulation, d'où la sensation mouillée, leur production est au max le jour de l'ovulation, puis 24h après, leur sécrétion diminue, pour reprendre après les règles. Donc ce que tu décris est normal!
Bonne chance
0
AH ok, je psyckote trop, j'avais peur de mettre trompé sur mon ovulation et tout, mais si tu me dis que c normal, je suis soulagé, je croise les doigts pr que ça marche enfin...

merci encore pour tes explications
0
je reviens vers vous, je viens de voir, désolé pour les détails, une glaire filante en allant aux WC, ca veut dire quoi, c encore une ovulation? ou le 22 c t pas mon ovulation???

aidez moi svp je n'y comprend rien,

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarah-Manon Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 137
24 août 2009 à 17:27
J'ai aussi souvent lu qu'avoir des rapports tous les 2-3jours était largement suffisant et garantissait une production de zozo vaillants et en bon nombre, sous-entendu que tous les jours peut etre pas... et puis il faut bien se reposer un peu!
bonne chance!
0
cc c encore moi,

Je reviens vers vous car ça me travail bp, j'explique.....

Normalement j'ai ovulé le 22 aout, car cycles de 31 jours et règles le 6 aout. donc calins le 19, 21 et 22 nous n'avons pas fait de calins le 24 et 25 car des soucis familiaux...

Le pbl est que le 24 j'ai eu perte glaire cervicale transparente et mal aux ovaires, le 25 pas de glaire mais sensation humide.

Aujourd'hui, j'ai juste un peu perte blanche liquide et tiraillements bas ventre de tps en tps. Et douleurs aux seins (pas très douloureux qd meme)

Voilà, que dois - je penser???? est ce que mon ovulation n'était pas le 22?? ça m'étonnerait qd meme???

merci de m'aider svp
0
Il est possible effectivement que votre ovulation ait été décalée.
Mais comme vous avez eu des rapports le 22, sachant que les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours une fois ds le corps de la femme, vous avez tout de même des chances de grossesse si l'ovulation s'est faite avant le 27...
0
Merci pour votre réponse,

je suis déçue qd meme car je pensais vraiment avoir ovuler le 22. Du coup jpense que ce mois ci sera négatif.. je suis dégouté, j'en voulais meme à mon mari de ne pas avoir fait de calins ces 2 derniers jours....

merci encore de votre aide
0
Je ne vois pas pourquoi vous devriez déjà être déçus puisque je vous ai dit que même si vous avez ovulé le 25 seulement, vous avez des chances de grossesse....

Attendez un retard des règles puis faites une prise de sang.
0
Oui c ce que je vais faire, mais à chaque fois mes règles sont là.... ;((,

cette fois, je n'y crois pas, je pense que les zozos n'ont pas survecus!!! c sur, 2, 3 ou 4 jrs avant l'ovulation c juste !!!!!!

je suis vraiment nul, je m'en veux énormément...

Merci d'être à mon écoute, ça fait du bien.


Prenez soins de vous
0