A voir également:
- Besoin de vos lumière
- Lumière bleue sommeil - Accueil - Sommeil
- Efficacité lumière pulsée - Accueil - Epilation
- Lumière pulsée danger - Accueil - Esthétique
- Lumiere led visage - Guide
- Lumière dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
15 réponses
Bien entendu que tu as des chances..
Maintenant vouloir un bébé à tout pris peut être stressant et retarder le fait d'y arriver donc reste zen :)
Maintenant vouloir un bébé à tout pris peut être stressant et retarder le fait d'y arriver donc reste zen :)
Tu ne m'embête pas, je suis aussi passée par là et j'ai mis 4 ans avant de tomber enceinte après ma fc en octobre 2005 à 5 mois de grossesse...
Donc parfois c'est long mais ça en vaut la peine , gardez courage :)
Donc parfois c'est long mais ça en vaut la peine , gardez courage :)
Merci à toi, là j'en suis à la fin de mon 4ème mois de grossesse et j'attends des triplés :)
En ce qui te concerne un seul petit conseil : avoir des rapports tous les deux ou trois jours avant, pendant et après l'ovulation pour ne pas la rater... Et surtout continuer à vivre normalement le reste du temps comme si de rien était, ce qui n'est pas facile quand le désir d'enfant est là, mais avec un peu d'occupation et un mari aimant on y arrive très bien :)
En ce qui te concerne un seul petit conseil : avoir des rapports tous les deux ou trois jours avant, pendant et après l'ovulation pour ne pas la rater... Et surtout continuer à vivre normalement le reste du temps comme si de rien était, ce qui n'est pas facile quand le désir d'enfant est là, mais avec un peu d'occupation et un mari aimant on y arrive très bien :)
Sarah-Manon
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
137
24 août 2009 à 09:50
24 août 2009 à 09:50
Les glaires cervicales augmentent jusqu'au jour de l'ovulation, d'où la sensation mouillée, leur production est au max le jour de l'ovulation, puis 24h après, leur sécrétion diminue, pour reprendre après les règles. Donc ce que tu décris est normal!
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sarah-Manon
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
137
24 août 2009 à 17:27
24 août 2009 à 17:27
J'ai aussi souvent lu qu'avoir des rapports tous les 2-3jours était largement suffisant et garantissait une production de zozo vaillants et en bon nombre, sous-entendu que tous les jours peut etre pas... et puis il faut bien se reposer un peu!
bonne chance!
bonne chance!
Il est possible effectivement que votre ovulation ait été décalée.
Mais comme vous avez eu des rapports le 22, sachant que les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours une fois ds le corps de la femme, vous avez tout de même des chances de grossesse si l'ovulation s'est faite avant le 27...
Mais comme vous avez eu des rapports le 22, sachant que les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours une fois ds le corps de la femme, vous avez tout de même des chances de grossesse si l'ovulation s'est faite avant le 27...