Besoin de vos lumière

coco54 - 24 août 2009 à 09:05
 coco54 - 26 août 2009 à 15:21
Bonjour,

pourriez-vous m'aider??? j'ai fait une fausse couche il y a 5 mois, et nous souhaitons avoir un bb.

Mes cycles sont devenus réguliers : 31 jours alors qu'avant c t 28 jours... mais bon. J'ai eu mes règles le 6 aout, et mon ovulation le 22 aout, nous avons eu rapport le 19, 21, 22 aout, je voulais savoir si je peux être enceinte??? à votre avis, est ce que j'ai des chances ou pas, nous aurons encore un rapport ce soir et les prochains jours, ts les 2 jours en général.

MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

15 réponses

Bien entendu que tu as des chances..
Maintenant vouloir un bébé à tout pris peut être stressant et retarder le fait d'y arriver donc reste zen :)
0
Tu ne m'embête pas, je suis aussi passée par là et j'ai mis 4 ans avant de tomber enceinte après ma fc en octobre 2005 à 5 mois de grossesse...

Donc parfois c'est long mais ça en vaut la peine , gardez courage :)
0
Merci à toi, là j'en suis à la fin de mon 4ème mois de grossesse et j'attends des triplés :)

En ce qui te concerne un seul petit conseil : avoir des rapports tous les deux ou trois jours avant, pendant et après l'ovulation pour ne pas la rater... Et surtout continuer à vivre normalement le reste du temps comme si de rien était, ce qui n'est pas facile quand le désir d'enfant est là, mais avec un peu d'occupation et un mari aimant on y arrive très bien :)
0
Sarah-Manon Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 137
24 août 2009 à 09:50
Les glaires cervicales augmentent jusqu'au jour de l'ovulation, d'où la sensation mouillée, leur production est au max le jour de l'ovulation, puis 24h après, leur sécrétion diminue, pour reprendre après les règles. Donc ce que tu décris est normal!
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarah-Manon Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 137
24 août 2009 à 17:27
J'ai aussi souvent lu qu'avoir des rapports tous les 2-3jours était largement suffisant et garantissait une production de zozo vaillants et en bon nombre, sous-entendu que tous les jours peut etre pas... et puis il faut bien se reposer un peu!
bonne chance!
0
Il est possible effectivement que votre ovulation ait été décalée.
Mais comme vous avez eu des rapports le 22, sachant que les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours une fois ds le corps de la femme, vous avez tout de même des chances de grossesse si l'ovulation s'est faite avant le 27...
0
Je ne vois pas pourquoi vous devriez déjà être déçus puisque je vous ai dit que même si vous avez ovulé le 25 seulement, vous avez des chances de grossesse....

Attendez un retard des règles puis faites une prise de sang.
0