Petite perte de sang
gyliss
-
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me lance a écrire sur ce forum car je me demande réellement ce qui ce passe dans mon corps.
Mon mari et moi essayons d'avoir un deuxième enfant , j'ai arrêtée la pilule il y a trois mois maintenant , les premiers mois pas de soucis j'ai eu mes règle en temps et heures .Mes dernières régles était le 15 juillet , j'ai un cycle de 28 jours . Le 19 aout je perts un peu de sang marron pendant une matinée puis plus rien.
Le lendemain un peu de sang noir et le surlendemain un peu de sang marron avec perte blanche.
que ce passe t' il ?
habituellement j'ai des règles très abondante et durent 5 jours.
j'attends votre réponse avec impatience.
je me lance a écrire sur ce forum car je me demande réellement ce qui ce passe dans mon corps.
Mon mari et moi essayons d'avoir un deuxième enfant , j'ai arrêtée la pilule il y a trois mois maintenant , les premiers mois pas de soucis j'ai eu mes règle en temps et heures .Mes dernières régles était le 15 juillet , j'ai un cycle de 28 jours . Le 19 aout je perts un peu de sang marron pendant une matinée puis plus rien.
Le lendemain un peu de sang noir et le surlendemain un peu de sang marron avec perte blanche.
que ce passe t' il ?
habituellement j'ai des règles très abondante et durent 5 jours.
j'attends votre réponse avec impatience.
A voir également:
- Petite perte de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Perte des eaux petite quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
10 réponses
Le mieux est d'aller faire une prise de sang pour savoir... car ça peut être un début de grossesse mais aussi un dérèglement hormonal, voir tout autre chose :)
Bonjour,
Attendez quelques jours et allez faire une prise de sang pour savoir si vous efforts ont été récompensé ou pas..
Voilà tenez nous au jus surtout et bonne chance
Attendez quelques jours et allez faire une prise de sang pour savoir si vous efforts ont été récompensé ou pas..
Voilà tenez nous au jus surtout et bonne chance
merci, pour vos réponse
je viens de téléphoner au gygy j'ai rdv demain je vous tiens au courant
il n'y a plus qu'a attendre.
je viens de téléphoner au gygy j'ai rdv demain je vous tiens au courant
il n'y a plus qu'a attendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question