Test de vih positif

Fermé
lily - 23 août 2009 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 16:59
Bonjour,
je nes jamais fais un test de VIH, VDRL, TPHA. mais pour la premiere fois je fais tout cela en meme temp pour me rassurer mais mon medecin traitent ma appelé de toute urgence que mon teste de vih es sortir et ke c positif mais les otres pas encore car sa prend du temp. pour mon mari il a fait c négatif le vih et cela fais pres 2ans que lui et moi on fais l'amour sa protection. avant ke mon mari ne face le test il ma rassuer ke mon text es faut parceque mon medecin ma demandé de refaire le text et que lui na rien a craindre, et il a lu sur internet ke le test peut etre positif parceque j'ai prix le vacin le meme jour et la aussi j'ai un retard des menstru d'apres es ce que se teste peu etre positif ? j'attend le resultat du texte de confirmation mais qui me stress.
merci
A voir également:

3 réponses

bonjours je viens moi aussi de faire un test hiv en ma dit de passer les chercher dans les trois jours , mais une semaine après je n'avais toujours pas les resultat , donc une semaine apres et 3 jours je suis retourner au laboratoire et la un monsieur ma prit a part pour me dire qu' enfaite mais testes allez etre envoyer a mon medecin car il y avais un ti souci , deux testes on etaient fait et un disai negatif et l'autre positif donc je devrais refaire un teste ds les 3 mois,
3mois c'es enorme je stress comme un fou et ca fait que 24h !
je c pas quoi faire envers ma futur femme luis dir et la faire stresser grave ou attendre c peut etre et je l'espere une erreur !
je savais meme pas qu'il exister des faux positif penssé que la technologie etais assez avancé pour evitter toute cette panique,
alors finalement ca en es ou lily ?
1
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 12:44
salut

certains resultats de test si on prend un traitement en cours sont faussés.
c est evident.

par exemple tu fais une analyse des sels en meme temps que tu prends de l aspirine
et bien le test de depistage de sang ds les sels est positifs/stress donc et contre examen......

on espere que tu auras un autre resultat de test plus encourageant.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 12:49
Bonjour,
Tu n'es pas très claire lily, tu parles de vih positif, retard de règles, vaccin ?
Un test vih peut etre effectivement faussement positif, ton médecin te fera refaire l'analyse pour contrôle.
Concernant le retard de règles, je ne vois pas trop le rapport.
Et le vaccin tu parles peut etre de prise de sang ?
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 16:59
Ouais .. parce que si on vient me dire que t'as pris un vaccin du HIV, je tombe sur le c*l
0