Absence de rrr & test negatif

gganais - 23 août 2009 à 13:26
 gganais - 23 août 2009 à 19:12
coucou a toute
voila mon pti problem c ke depui le 20 juin je n'ai pas de rrr j'ai fai 1 test le 20 aout mai il est negatif je ne sais pa trop quoi penser
si quelqu'un a deja eu ce probleme sa m'interesse
merci :)
A voir également:

9 réponses

Tu ne nous dit pas si tu as arrêté la pilule, ce qui pourrait jouer...
Si c'est le cas, il faut laisser le temps au corps de se remettre à fonctionner naturellement et non chimiquement.
Si ce n'est pas le cas, fais une prise de sang pour confirmer le négatif. Si c'est toujours négatif, consulte ton gyné ou ton médecin.
0
Sarah-Manon Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 137
23 août 2009 à 15:14
hé ben je suis exactement dans le même cas que toi, pas de règles depuis le 15juin... moi j'ai effectivement arrêté la pilule après 13ans de prise et tout le monde (j'arpente le net depuis qques semaines...) s'accorde à dire que c'est normal. Ma gynéco me dit que c'est "classique". As-tu vu un gynéco?
0
merci des reponses :)
alor moi je ne prend pas la pilule , je ne l'ai jamais prise
je n'ai pas encor vu mon medecin je le vois en septembre normalmen
0
Sarah-Manon Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 137
23 août 2009 à 16:39
Tu utilises quel contraceptif? tes cycles sont réguliers d'habitude?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'utilise rien come contraception
enféte g u un bb il ya 1 an avan sa g t tré bien reglé mé depui l'acouchemen g tjr 10 - 15 jr de retar je sui aussi resté une foi 1 moi san rien mé la plu de 2 moi c la premiere foi c pr sa je me demand ce ki se passe
0
Sarah-Manon Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 137
23 août 2009 à 18:58
ma gynéco m'a dit qu'il arrivait que certains mois on n'ait pas de règles...
puis si tu dits que depuis bébé tu as toujours 10-15j de retard c peut etre que tes cycles sont plus longs maintenant.
peut etre qu'une prise de sang pour etre sure de ne pas etre enceinte serait quand même la 1ere chose à faire
0
je peu allé fér une prise de san com sa san ordonance ?
de toute façon je v allé voir le gyneco je pens ke c la meilleur chose a fér o moin je serais sur :)
0
Sarah-Manon Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 137
23 août 2009 à 19:07
tu peux mais je sais pas si c'est remboursé sans ordonance, en allant d'abord consulter ta gyneco tu auras une prescription, puis tu pourras faire le point avec elle
0
merci de ton aide :)
je v allé le voir o moi la le resulta sera sur pck certaine persone m'on dit que le test peu etre negatif alor qu'on est enceinte
je prefere voir le gygy pluto ke la pds pck si je sui pa enceinte o moin il me dira pk je n'ai pa mes rrr
=S
0