Essai bébé+ douleurs

elo574 - 23 août 2009 à 11:40
 elo574 - 23 août 2009 à 12:05
Bonjour les filles,
voila mes dernieres regles datent du 2 aout, je suis en essai bébé. Je dois normalement avoir mes regles la semaine prochaine. Mon homme et moi avons "travaillé" tous les jours ;) or,depuis quelques jours non seulement je fais des reves de bébé ou de test positifs et le soir quand je me couche et durant la nuit j'ai mal en bas du ventre et de temps en temps aux ovaires. j'ai tres peu de pertes aussi.dans la journée j'ai des fois des remontés gastriques. est ce un signe d'apres vous? merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
23 août 2009 à 12:03
Salut
Je serais toi je ne m'avancerai pas au cas ou. Il ne faudrais pas te faire de fausse joies sinon tu riques d'être terriblement décues et c'est atroce quand c'est comme ça (j'en sais quelques chose pendant 2 ans tous les smoi je croyais que c'était bon).
Je serais toi j'attendrais d'être en retard et je ferais un test rien de tel pour être sûr a 100%.
En tout cas j'éspère pour toi qu'il sera positif ça serait super.
A bientôt
0
merci pour ta réponse. mais c'est tellement dur d'attendre ^^. On verra bien j'espere en tout cas que je suis sur la bonne voie
0