Muqueuse utérine suite fausse couche

anne - 21 août 2009 à 22:43
 anne - 21 août 2009 à 23:13
Bonjour,

je reviens d'un controle du gygy suite a une FC précoce début aout

l'oeuf est parti seul... naturellement.....

tout va bien, j'ai plus rien mais elle me conseille tout de mm d'attendre 2 cycles...

ma muqueuse utérine est a 3.2mm ??????

ellepréfère que cette muqueuse soit + épaisse + forte pour accueillir un bébé ....

c'est important cette taille de la muqueuse ??

du coup je suis un peu verte ca ramene des essais que vers octobre ... et j'ai des cycles longs.... j'ai pas eu mon RDC encore....


je patientrais...

mais je ne connais rien sur cette muqueuse utérine... est elle trop fine la mienne ????

j'ai pas pris le temps de lui poser les questions, car elle m'a pris entre 2 rdz vous....


je viens vers vous juste a titre informatif..... c'est quoi la taille d'une muqueuse normale ????
en moyenne ???

la mienne est fine... a cause de la FC uniquement ?
A voir également:

2 réponses

l'épaisseur de la muqueuse varie en fonction du cycle (fine au début, épaisse à la fin) donc si c'est avant l'ovulation, pas de problème à 3mm
attendre 1 cycle après une fausse couche est conseillé car le risque de fausse couche est légèrement augmenté si vous êtes enceinte sans avoir eu de vraies règles après la FC
attendre plus n'a pas prouvé de bénéfice
en pratique ne vous posez pas trop de questions, ayez des rapports non protégés: de toutes façon on n'est pas enceinte à chaque cycle même si on a tout bien fait comme il faut; c'est tellement compliqué d'être enceinte, pas de prise de tête
0