Grossesse ou pas?

bibijedi - 21 août 2009 à 19:15
 byza - 25 août 2009 à 19:26
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai eu mes dernières règles le 11 aout or depuis qq jours je suis très fatiguée envie de dormir la jrnée, barboullée au réveil...mal de ventre et mal aux seins. il est trop to pr faire un test (pas de règles en retard), est-ce qu'on peut détecter une grossesse si vite?

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 19:26
Bonjour,

Il faut attendre un retard de règles pour faire le test... sinon il peut ne pas détecté l'hormone HCG si le taux est trop bas
0
Non il faut attendre un retard puis faire une prise de sang.
0
Bonjour.

moi aussi je suis en ce moment dans cette situation.
je n'ai aucune idée. je voudrai le savoir. si quelque peut nous repondre. je souhaite tellement tomber enceinte que je suis allée acheter un test de grossesse. mais on m'informe que ça ne marche qu'après un retard au moins
0
BONSOIR,

moi aussi je suis ds le meme cas tres fatigue 1 semaine apres l'ovulation nausees sans vomir et envie de dormir.
Je te conseil d'attendre le retard moi ca fait 8 ans que j'attend un enfant.
0
Bonjour Maryline.

Moi aussi je cherche un enfant depuis près de 4 ans. La moitié de tes années. Dis moi comment t'arrive à supporter cette état. Moi j'arrive pas. Je me perds lorsque je vois une femme enceinte, un nouveau né, des enfants s'amuser. Bref, je me sens à toutes les fois très mal.

puis-je savoir quelles démarches tu entreprends ou a entreprise pour cela? Je sais plus koi faire. Mon mari est très triste et ça me gène énormément.

SOS! S'il vous plaît des suggestions si vous en avez.
0