Ematome sur placenta

loulou - 21 août 2009 à 13:25
 duffi - 7 sept. 2009 à 15:56
Bonjour, le 9out 2009

Enceinte de 7 mois, de 31semaines exactement je suis allée à l'hopital car mon bébé ne bougeait plus. La gynéco nous a annnoncé ( moi et mon mari) "je suis désolée, il n'y a pas d'activité cardiaque". Ca été terrible. On nous a mis un coup de poignard dans le coeur. Une heure plus tard on m'annonce que je vais devoir accoucher naturellement, lui donner vie et qu'ensuite on devra l'enterrer. C'était horrible. Je ne m'en sentait pas capable. On était anéanti. On ne comprenait pas ce qui nous arrivait. Pourquoi nous. Pourquoi cette injustice. Pourquoi on n'avait pas le droit au bonheur, d'être parent.
Le lendemain 11H, on m'a donné des cachetons pour préparer le col et les contractions et direction la salle d'accouchement. Ils m'ont posé la péridurale. Et il fallait attendre. C'était interminable. J'avais mon bébé mort dans mon ventre. Et il fallait que je sois forte pur cette épreuve qui m'attendait. A 22H40, de violentes contractions, la tête du bébé sortait, je l'ai sentis partir. Une heure plus tard on a demandé à voir notre fils.
Noa 1.4kg il était magnifique. C'était notre plus belle réussite. Pendant ces quelques secondes je me sentais maman. C'était nous, notre bébé, le fruit de notre amour.
Puis après plus rien, retour à l'appart, à deux.
La cremation à été très dur. Aujourd'hui il repose en paix parmi les anges. On va le voir très souvent.

Ma colère est partis. Aujourd'hui je me pose des questions. Pourquoi lui? pourquoi on ne lui a pas laissé sa chance?. Noa me manque. Je suis vide, éteinte. Je sais que je peux compter sur le soutient de mon mari des mes proches. Mais quand est ce que je vais me sentir mieux?

Julie.
A voir également:

4 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
25 août 2009 à 19:59
vous n'oublierai jamais Noa mais votre douleur s'aténuera vraiment le jour ou vous aurez un bébé.
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
25 août 2009 à 20:08
salut, un jour effectivement ça partira

mais à deux c'est déjà plus facile

pourquoi lui? nul ne sait c'est un mystère et c'est difficile de savoir qui mérite de vivre ou pas

(salut isarh)
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
26 août 2009 à 17:39
salut
0
marylaye Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
27 août 2009 à 14:27
bonjour loulou
Je ne te connais pas mais je tembrasse trés fort car les
personnes comme toi sont des personnes d'un courage
enormes c'est vrai que NOA est parti cest dur tres dur
mais sache qu'il veil sur ton mari et toi il nest pas loin il vous
regard evec ses petite ailes et il est protegé ne vous inquieté pas
Je vous souhaite beaucoup de courage
0
je ne sais que dire sinon d'aller confier tout cela à un psychologue. Ce que tu vis est inimaginable, la perte d'un enfant... comment continuer de vivre ?
Il ne faut pas te renfermer, en parler autour de toi mais aussi, et surtout, à quelqu'un de "neutre".

mes pensées vont à vous
0