Masturbation solo

Fermé
zahrin Messages postés 36 Statut Membre -  
 soraya80 -
Bonjour,
S'il vous plait repondez moi je me masturbe en solo je veux savoir si on risque pas de tomber enceinte si on s masturbe un jour d'ovulation sans sperme (aucune presence de sperme)

S'il vous plait repondez moi je me masturbe en solo je veux savoir si on risque pas de tomber enceinte si on s masturbe un jour d'ovulation sans sperme (aucune presence de sperme)

A voir également:

76 réponses

Utilisateur anonyme

Ah si si j'avais vu! Sa devient critique de nos jours, le monde a évolué très fortement aujourd'hui mais parfois c'est a se demander si nous ne sommes pas encore dans l'ancien temps...
-1
cyccy95 Messages postés 23 Statut Membre 17

mdr tu a quel age jeune fille
-1
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre 26

Tout simplement excellent
-1
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 72

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour Zahrin,

Tu es sur un forum, et non sur un portable : l'écriture en langage sms est interdite.

Lire la charte.

La Modération de CCM.

-1
zahrin Messages postés 36 Statut Membre 14

ok
-1
zahrin Messages postés 36 Statut Membre 14

je me suis masturber 5 fois ce mois
-1
aldo89 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

lut,
si après ça zahrin est toujours sur le forum celui ci ne s'appelle plus CCM mais" LOURDE"......
-1
aldo89 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

re lut

"prendre les enfants pour des andouilles "

oui au même titre que nous avons été des andouilles pour avoir cru au père noël......
merci! les parents.....

-1