J'ai peur d'être enceinte

Carla - 20 août 2009 à 12:56
 Carla - 20 août 2009 à 13:51
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel non protégé le 22 juillet, trois jours après (cad le 25 juillet) j'ai eu mes règles.. en tout logique je ne peux pas être enceinte. Néanmoins aujourd'hui nous sommes le 20 aout et ça fait quelques jours que je sens mon ventre lourd, je n'ai aucune nausée etc c'est seulement la sensation de cette lourdeur qui m'inquiète.. je n'ai que 17 ans !! normalement dans 2 jours mes règles doivent apparaître, est-ce pour ça que j'ai cette sensation? sachant que je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Si vous pouviez me répondre ce serait très cool de votre part . :)

2 réponses

Eh bien que dire????
Quand on ne veut pas tomber enceinte on se protège, de plus il existe aussi les mst dont le SIDA dont on ne guérit pas!!!!
Les préservatifs sont le meilleur moyen pour éviter tous çes tracas!
Maintenant, ce n'est pas parce que tu as eu un rapport quelques jours avant tes règles que le risque n'existe pas!
Il y a toujours des risques!

Donc il ne te reste plus qu'à patienter et si tu constates un retard de tes prochaines règles, tu fais une prise de sang!
1
Oui tu as raison, il aurait fallu se protéger et il n'y aurait aucun doute mais bon les circonstances ont fait que ça n'a pas été le cas..
Je vais attendre la fin de semaine pour en savoir un petit peu plus.
Merci d'avoir pris la peine de répondre ;)
0