1ere fois impossible

zoukmar - 20 août 2009 à 13:27
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 20 août 2009 à 16:51
Bonjour,
jai 25 ans ,je suis vierge j essaie d'avoir mon 1 er rapport mais cela est impossible jai peur je suis engoisse stresse a l ideé de le sentir contre moi je referme mes jambes et je contracte jai peur de ne jamais y arriver aider moi je sais pas quoi faire.

6 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
20 août 2009 à 13:51
Même si tu es marié, il ne faut pas presser les choses, laisse aller cela va venir tout seule, et puis il n'y a pas lieu d'être stressé et angoissé si tu es prête non ? même si tu es marié il faut que tu patientes.
1
cela fait 2 mois k je patiente j ai peur k, mon mari me quitte c pas de lui k g peur mais de la douleur
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158 > zoukmar
20 août 2009 à 14:03
Ton mari te quitte ?
Je comprends pas il te quitterait parce que tu n'es pas prete ?
0
zoukmar > mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
20 août 2009 à 14:41
tu n aurais pas un conseil a me donner pour avancer stp
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
20 août 2009 à 15:49
Bonjour,

Il m'est arrivée la même chose à peu près.. J'ai fais le hlal puis la mairie, et longtemps après mon mariage(5mois)..
Pendant tout ce temps mon mari me disait passons à l'acte et moi rien..Je n'osais pas et je pleurer..
Le soir du mariage en rentrant à l'hotel je pleure comme une folle...
Consciente de ce qui devait se passer je ne voulais pas...
Je me suis dis lui t'a attendu tout ce temps, attendu cette nuit magique...
J'ai pleuré et mis deux jours en réalité mais exactement 10jours pour qu'une pénétration soit possible..
A des moments j'en ai envie.. Mais je fais demi tour..
Peur de cette douleur.. Peur d'avoir mal..

Mais tout ça n'est que psychologique..C'est à toi de te dire que tu veux passer le cap et puis chaque femme est différente si tu ne veux pas avoir mal faites ralonger les préliminaires et utiliser un lubrifiant ça simplifiera et puis peut être que tu n'auras pas mal..

Tant que tu ne passeras pas à l'acte tu n'auras pas confiance..
Soit zen et ne stress pas et ton mari t'aime ce n'est pas que le sexe qui compte dans la vie d'un couple mais l'amour propre ma belle!
1
je sais pas ki tu es mais tes paroles m ont apaiser tu comprend vraiment ce k g tu a l air davoir vecu la meme chose k moi je vais essayer de suivre ton conseil si tu en a d autre je suis la et merci
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
20 août 2009 à 13:33
Si tu as ce genre de ressentie, tu n'es pas prête, pis c'est tout, on ne fais pas l'amour parce qu'on se dit oui j'ai 21 ans faut que je le fasse, car si tu fais ce choix là il pourrait y avoir des consequences.
0
ces de la douleur que tu as peur mé c si tu contracte que tu ora encor plus mal laisse toi aléz ce nes pas une douleur atroce il ne fo pa que tu es peur je sui sur que ton mari sera doux ai confiance en toi et ton mari et tu vera tou se passera bien
0
jai confiance en lui mais jai peur jme dit k sa va me faire tres male sans me controler je le repousse comme ci ce n etais pas moi ki me controler mais j en est vraiment envie je sais vraiment pas koi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
20 août 2009 à 16:11
Oui mais j'aimerai te les envoyer en message privé mais tu n'en n'a pas vu que tu es en anonyme..

Mais je t'en donne quand même( sur ce site je parle un peu de ce qu'il ne faut pas: ma vie)

Moi personnellement j'ai toujours mal, j'ai un petit soucis au vagin mais rien de grave il faudrait le faire agrandir par une hopération mais je refuse j'y arriverai peut être un jour..

Si tu mouilles c'est déjà bien et puis si tu as peur qu'il te fasse mal, c'est à toi de prendre les devants..
Tu vois ce que je veux dire?(tu te mets sur lui mets le plus simple pour qu'il puisse te déflorée serait que tu restes couché en mettant ton genou en l'air et les jambes écarté enfin tu m'as comprise ton pied contre le matelat..)
Ne t'inquiète pas tu verras, c'est une chose magnifique même si tu as mal tu oublis, tu sens vraiment ton homme et c'est votre intimité, votre jardin secret..

C'est une chose magnifique tu comprends ou je veux en venir?
0
tu mas baucoup aide merci beaucoup je vais essayer mais c dure inchalah je vais y arriver
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
20 août 2009 à 16:51
Incha... Ya rabi ne t'inquiète pas ce ne sera pas douloureux.. Tu verras Incha.. tout se passera bien..
0