Les jambes qui tramblent fourmis danslespieds

aurore70 - 20 août 2009 à 10:49
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 20 août 2009 à 13:09
Bonjour,
je vous explique depuis une semaine j' ai les jambes qui tremblent surtout lorsque je suis allongée, et actuellement des fourmillements dans le pied gauche.
tout cela a commencé lorsque j'ai eu une souris chez moi, je n'en dormais plus la nuit j en avai une peur terrible.
Ces symptômes m'empêchent de dormir plus mes jambes tremlent plus ça me fait peur et mon coeur s'emballe.
En plus de ça j'ai des problèmes de circulation de sang pour cela j ai un médicamment aux plantes.
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
20 août 2009 à 13:09
Bonjour,

Il me semble qu'il serait bon que tu ailles consulter ton médecin généraliste car ta nervosité semble être la cause de bon nombre de tes problèmes. Il saura examiner ton cas dans son ensemble pour t'apporter les solutions et remèdes les plus appropriés. N'attends pas d'être complètement épuisée pour aller le voir!

Bon courage.
1