A voir également:
- Marre des regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Durée des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Ligature des trompes règles - Accueil - Autres moyens de contraception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
patdereims
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2023
49
20 août 2009 à 07:58
20 août 2009 à 07:58
bonjour, une pillule existe qui suprime preque totalement les règles. je ne sais pas si j'ai droit de donner la marque sur le site, mais je tente quand même cérazette. elle est super pratique car il n'y a presque plus rien, quelques gouttes tous les quatres mois, après çà dépend des personnes. elle évite le gonflement et les douleurs ventre, seins, au moment des règles, mais il ne faut surtout pas oublier de la prendre à la même heure chaque jour, sinon, c'est plus éfficasse.j'espère que ma réponse t'a été utile
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 12:04
20 août 2009 à 12:04
Bonjour,
Oui et cette pilule est en général prescrite après un accouchement lorsqu'une femme allaite et il faut la prendre tous les jours a la même heure car c'est une microdosée, elle ne contient pas d'oestrogène.
Mais chez certaines femmes elles ne supprime pas les règles, elle entraîne aussi la possibilité de cycles irréguliers, de saignements entre les règles
Oui et cette pilule est en général prescrite après un accouchement lorsqu'une femme allaite et il faut la prendre tous les jours a la même heure car c'est une microdosée, elle ne contient pas d'oestrogène.
Mais chez certaines femmes elles ne supprime pas les règles, elle entraîne aussi la possibilité de cycles irréguliers, de saignements entre les règles