Je suis encore vierge ?

lili - 19 août 2009 à 22:38
 lafouine. - 30 nov. 2012 à 20:46
Bonjour,
un jour mon amie (une fille) m'a donné un coup de pieds en dérriere é elle m'a touché jusqua mon vagin , elle voulait juste balader, déja j'avais les régles é j me suis coincée j'avais trés mal é je ne sais pas si ce mouvement va me mettre en dévierge ?? svp répondez moi é mrc

30 réponses

par exemple, disant que j'ai l'hymen déchiré même si je n'ai fait aucune relation sexuelle, mon mari de futur ^^ ou bien d'autres personnes diront que j'ai fait déjà une relation sexuelle même si je n'ai rien fait, alors quoi faire en ce moment comment je l'ai laissent croire ?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 19:45
Une fille ou un homme qui n'est plus vierge signifie qu'ils ont eu des rapports sexuels avec pénétration, rien a voir avec l'hymen.

Si une fille qui dit qu'elle n'est plus vierge parce que son hymen est déchiré alors quel est le signe visible par rapport au sexe de l'homme qu'il n'est plus puceau? Et comme il a déjà été dit l'hymen peut être déchiré sans pour autant avoir eu de rapport sexuel...
0
car la virginité est l'honnêteté de la fille, ce que je voulais dire , c'est q'on trouve l'hymen rare est déchiré ou n'existe même pas , donc est ce que la gynécologue va savoir si j'ai fait une relation sexuelle ou non ? sachant que l'hymen est déchiré , parce que ça nous donne un problème nous les filles , même si on a pas fait des relations sexuelles et on a l'hymen déchiré comment les autres vont nous croire qu'on a rien fait ni relation sexuelles ni tampon ni rien , en général est ce que la gynécologue va nous dire si l'hymen est déchiré par la relation sexuelle ou d'autre chose ???


et merciii
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
20 août 2009 à 20:01
Re

mon mari de futur ^^

Il t'aimera pour ce que tu es et non pour ton hymen.

En revanche tu demandera à ton futur ^^ s'il est puceau, et là, tu seras bien dans l'embarras car on ne peut le vérifier.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^
0
la virginité est l'honnêteté de la fille, ce que je voulais dire , c'est q'on trouve l'hymen rare est déchiré ou n'existe même pas , donc est ce que la gynécologue va savoir si j'ai fait une relation sexuelle ou non ? sachant que l'hymen est déchiré , parce que ça nous donne un problème nous les filles , même si on a pas fait des relations sexuelles et on a l'hymen déchiré comment les autres vont nous croire qu'on a rien fait ni relation sexuelles ni tampon ni rien , en général est ce que la gynécologue va nous dire si l'hymen est déchiré par la relation sexuelle ou d'autre chose ???
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
20 août 2009 à 20:06
0
donc il n'y a aucune preuve qui prouve que je n'ai jamais fait une relation sexuelle bien sur si j'ai l'hymen déchiré , c'est ça qui va me rendre folle !!

^^
0
mais j'ai lu dans un autre forum de santé , que la gynécologue peut prouver si j'ai fait une relation sexuelle ou non, ça dépent de l'espace de la déchirure ( si le pénis qui a déchiré ou un tampon ...)
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
20 août 2009 à 20:14
"c'est ça qui va me rendre folle !!

Et pourquoi ?
ça n'a aucune importance.
0
lili > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
20 août 2009 à 20:20
pourquoi ça n'as aucune importance moi je veux savoir si mon hymen est déchiré ou non , et merci pour votre aide , car hymen se déchire par les mouvements violents et moi j'ai eu un mouvement violent comme j'ai déjà dit
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > lili
20 août 2009 à 20:22
Dans ce cas-là, tu vas voir un Gynécologue, tu auras la réponse
Quand à ton futur, je t'ai dit ce que je pensais... Aucune importance que l'hymen soit déchiré ou pas ; cela ne fait pas des femmes idiotes ;))
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > lili
20 août 2009 à 20:28
Alors, on va faire simple et direct : As-tu eu des relations sexuelles avec pénétration ?
0
parce que nous les musulmans dans notre cultures , avant le mariage, la femme et son mari partent voir la gynécologue pour voir si la femme est vierge ou non ça veut dire si son hymen est déchiré ou pas dans ce cas la si hymen est déchiré comment veux tu que son mari la croie q'elle est vraiment honnête même si elle n'a fait aucune relation sexuelle donc ça rompre la relation de mariage
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
20 août 2009 à 21:18
comment veux tu que son mari la croie q'elle est vraiment honnête
C'est qu'il n'aime pas sa future femme.
Par contre, vous de demandez jamais aux "hommes" s'ils ont eu des relations sexuelles ?
Toujours, vous, les femmes qui deviez subir ?
P***t1 mais réveillez vous un peu ...
Nous sommes en 2009, ;;.....
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
20 août 2009 à 21:19
Lili


Et l'homme ................. il voit quel médecin pour savoir s'il est puceau ???????????????????????????


0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
20 août 2009 à 21:21
"la femme et son mari partent voir la gynécologue pour voir si la femme est vierge"

Les gynécologues ne sont donc pas soumis au secret professionnel ?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 23:06
Il est évident que je ne juge pas je ne suis pas là pour sa et donc il ne faut pas prendre mal ce que je vais dire mais il faudrait quand même que dans la religion musulmane et autres religions qui pensent ceci , la mentailté évolue a ce sujet...
Les femmes doivent prouver qu'elle sont encore vierge alors que les hommes non... Surtout que c'est pas avec l'hymen qu'il y aura une preuve, et comment les hommes le prouvent ils eux qu'ils sont toujours puceaux? Il n'y a aucun moyen de le savoir a part leur parole et bien pour la femme c'est pareil...

Il faudrait un bon cours sur les rapports sexuel et la reproduction et expliquer que l'hymen n'est pas une preuve de virginité et qu'il peut se rompre lors d'un sport ou autres et que la virginité signifie ne jamais avoir eu de rapport sexuel avec pénétration avec le sexe opposé
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
20 août 2009 à 21:22
Pas la peine de reposer la mm question en plus sus le pseudo "la meuf" ...
0