A voir également:
- Est ce que un tampon peut devierger
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si on est encore vierge - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin ✓ - Forum Sexualité
45 réponses
par exemple, disant que j'ai l'hymen déchiré même si je n'ai fait aucune relation sexuelle, mon mari de futur ^^ ou bien d'autres personnes diront que j'ai fait déjà une relation sexuelle même si je n'ai rien fait, alors quoi faire en ce moment comment je l'ai laissent croire ?
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 19:45
20 août 2009 à 19:45
Une fille ou un homme qui n'est plus vierge signifie qu'ils ont eu des rapports sexuels avec pénétration, rien a voir avec l'hymen.
Si une fille qui dit qu'elle n'est plus vierge parce que son hymen est déchiré alors quel est le signe visible par rapport au sexe de l'homme qu'il n'est plus puceau? Et comme il a déjà été dit l'hymen peut être déchiré sans pour autant avoir eu de rapport sexuel...
Si une fille qui dit qu'elle n'est plus vierge parce que son hymen est déchiré alors quel est le signe visible par rapport au sexe de l'homme qu'il n'est plus puceau? Et comme il a déjà été dit l'hymen peut être déchiré sans pour autant avoir eu de rapport sexuel...
car la virginité est l'honnêteté de la fille, ce que je voulais dire , c'est q'on trouve l'hymen rare est déchiré ou n'existe même pas , donc est ce que la gynécologue va savoir si j'ai fait une relation sexuelle ou non ? sachant que l'hymen est déchiré , parce que ça nous donne un problème nous les filles , même si on a pas fait des relations sexuelles et on a l'hymen déchiré comment les autres vont nous croire qu'on a rien fait ni relation sexuelles ni tampon ni rien , en général est ce que la gynécologue va nous dire si l'hymen est déchiré par la relation sexuelle ou d'autre chose ???
et merciii
et merciii
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 290
20 août 2009 à 20:01
20 août 2009 à 20:01
Re
mon mari de futur ^^
Il t'aimera pour ce que tu es et non pour ton hymen.
En revanche tu demandera à ton futur ^^ s'il est puceau, et là, tu seras bien dans l'embarras car on ne peut le vérifier.
mon mari de futur ^^
Il t'aimera pour ce que tu es et non pour ton hymen.
En revanche tu demandera à ton futur ^^ s'il est puceau, et là, tu seras bien dans l'embarras car on ne peut le vérifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la virginité est l'honnêteté de la fille, ce que je voulais dire , c'est q'on trouve l'hymen rare est déchiré ou n'existe même pas , donc est ce que la gynécologue va savoir si j'ai fait une relation sexuelle ou non ? sachant que l'hymen est déchiré , parce que ça nous donne un problème nous les filles , même si on a pas fait des relations sexuelles et on a l'hymen déchiré comment les autres vont nous croire qu'on a rien fait ni relation sexuelles ni tampon ni rien , en général est ce que la gynécologue va nous dire si l'hymen est déchiré par la relation sexuelle ou d'autre chose ???
donc il n'y a aucune preuve qui prouve que je n'ai jamais fait une relation sexuelle bien sur si j'ai l'hymen déchiré , c'est ça qui va me rendre folle !!
^^
^^
mais j'ai lu dans un autre forum de santé , que la gynécologue peut prouver si j'ai fait une relation sexuelle ou non, ça dépent de l'espace de la déchirure ( si le pénis qui a déchiré ou un tampon ...)
parce que nous les musulmans dans notre cultures , avant le mariage, la femme et son mari partent voir la gynécologue pour voir si la femme est vierge ou non ça veut dire si son hymen est déchiré ou pas dans ce cas la si hymen est déchiré comment veux tu que son mari la croie q'elle est vraiment honnête même si elle n'a fait aucune relation sexuelle donc ça rompre la relation de mariage
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 290
20 août 2009 à 21:22
20 août 2009 à 21:22
Pas la peine de reposer la mm question en plus sus le pseudo "la meuf" ...