Je suis encore vierge ?

lili - 19 août 2009 à 22:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 nov. 2012 à 20:46
Bonjour,
un jour mon amie (une fille) m'a donné un coup de pieds en dérriere é elle m'a touché jusqua mon vagin , elle voulait juste balader, déja j'avais les régles é j me suis coincée j'avais trés mal é je ne sais pas si ce mouvement va me mettre en dévierge ?? svp répondez moi é mrc

30 réponses

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
20 août 2009 à 00:34
Le therme << dévierger >> n'est pas le bon : la dechirure de l'hymen .

Il se peut oui , mais franchement je pense pas , il faut quand même que la chaussure ait étée très profondement .
De plus tu n'as pas eu de relation sexuelle DONC = Oui tu es toujours vierge , pour etre vierge il faut ne pas avoir eu de relations sexuelles .
1
NON T INQUIETE PAS , ce n est pas le cas meme si tu as eu tres mal, c est sur!!!! sache que deja un tampon ne peut jamais deviergé alors qu il rentre a l interieur, alors pour la chaussure t inquiete surtout pas! tu pourra toujours demander a ta gynéco et elle te diras si tu veut en avoir le coeur net , mais a mon avis c est pas la peine
1
merci khajolle pr la réponse ;)
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 18:20
Oui possible mais quand même... Il n'y a pas que l'école non plus, il y a les parents si bien entendu il n'y a pas de tabou dans la famille... Il y a internet, avant de poser la question on peut trouver pleins de choses qui expliquent ce que l'on cherchent, il y a les livres . Enfin j'ai vraiment du mal a comprendre... A l'école on apprend tous sa, je me souviens qu'en 4ème ont a des cours sur la sexualité, la reproduction et tout, sa remonte a il y 9 ans pour moi, alors aujourd'hui on en parles surement encore plus tôt...

1
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 20:02
Le gynécologue ne peut pas le prouver... Tu n'es plus vierge lorsque tu a été pénétré par le sexe opposé. Il n'y a que ta parole qui compte
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 26
19 août 2009 à 22:57
C'est possible Si tu consières que la chaussure est un objet sexuel et qu'elle est rentré dans ton vagin.
Serieux achètes un dico...........
0
je crois ke tu n'as po bien compris ce ke jé dis , jvoulé dir ke j me suis touché par ces chaussures au dessous de mon vagin é javé trés mal donc est ce ke ce mouvement la px me déviérger ?? mrc pr la réponse
0
de rien !j vais te raconter ce que j a vecu et c vrai .c pas pour te rassurer il y a longtemps j devais avoir 12 ans j etais dans un parc d attraction et je suis tombée d'une pyramide gonflable et j ai atteri sur une fausse banane geante les 2 jambes ecartés. j ai crue que j allai mourir!! j ai eu tellemenet MAL . j ai pleuré et quand je fesais pipi ca brulai grave! bref je me suis inquieté pour ma virginité ( ma mere est prise de TETE) mais bon vu que j ai grandi , j ai fais mes etudes dans le paramedical et mes doutes on disparu. et le meilleur c est que la premiere fois j ai bien saigné. voila!
0
elle pense que la vergénité est à la porte du vagin alors non elle est un peu profonde ne t'inquiéte pas
0
t
0
Bonsoir , voila , j'ai recu un coup de pied sans chaussuure d'une petite fille vraiment au niveau de mon vagin ! le soir meme j'ai eu des saignements mais pas beaucoup( sachant que c'etait ma période d'ovulation) et maintenant j'ai mes régles . j'ai toujours mon hymen à ton avis
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
30 nov. 2012 à 20:46
L'hymen reste toujours au même endroit.
Abimé ou non mais il est toujours là.

Et il ne sert á rien.

Et tu es toujours vierge si tu n'as pas eu de pénétration d'un pénis.
0
pour amina,
je c bien ke la vérginité est un peu profonde , car la vérginité se perd par les mouvements violents donc j voulé seulment ki m'assure é mrc pr ta réponse comme mem ;)
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
20 août 2009 à 16:30
Bonjour,

Une femme est encore vierge tant qu'elle n'a pas de relations sexuelles c'est à dire tant qu'il n'y a pas eu pénétration...
Et ne pas confondre hymen et virginité..
Il faut savoir que chaque hymen est différent et que certains hymens peuvent se déchirer lors de la pratique d'un sport dangereux ou après une chute grave..

Donc tant qu'un homme ne t'as pas pénétré, ne t'inquiète pas tu es toujours vierge!

Voilà j'espère t'avoir répondu comme tu le voulais bonne chance ++
0
bonjour,
pour minimaman
merci pour ta réponse
0
comment ca khajolle, donc t vierge ou pas ?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
20 août 2009 à 17:36
Bonjour

"tu pourra toujours demander a ta gynéco et elle te diras"

Non !
Car si le gynéco constate que l'hymen est déchiré, cela ne répondra pas à la question.
S'il a été déchiré par un tampon, une chaussure, la pratique d'un sport ou autre, tu est toujours vierge !

"Une femme est encore vierge tant qu'elle n'a pas de relations sexuelles c'est à dire tant qu'il n'y a pas eu pénétration..."
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 18:03
Bonjour,

J'aimerais bien savoir ce qu'on enseigne a l'école?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
20 août 2009 à 18:12
Deux solutions :

Ou on enseigne plus rien.
Ou elles n'écoutent pas.

Il est possible que les deux soient vraies...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
20 août 2009 à 18:15
Bonjour,

Pour lili,

Tu es sur un forum et non sur un portable : l'écriture en langage sms est interdite sur le forum

Si tu continues, je ferme la discussion.

0
bonjour ,
pour 00lina00
désolée , et merci pour vos réponses mes amies ;)
0
pour fée des eaux et toptitbal
moi je voulai seulement etre sur ce n'est pas la peine de de donner des lecons ici !!
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
20 août 2009 à 18:41
On ne donne aucune leçon.
On s'étonne seulement qu'en 2009 de pauvres femmes soient maintenues volontairement dans une ignorance totale de ce genre de chose.

On ne vous critique pas, on vous plaint !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 18:41
En aucun on ne t'a donné de leçon, juger ou quoi que ce soit
0
mais pourquoi vous dites que la virginité ne veut dire pas si l'hymen est déchiré,
si l'hymen est déchiré donc la fille n'est plus vierge
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
20 août 2009 à 19:37
Ben non justement, ça n'a rien à voir !

Si l'hymen est déchiré parce que la fille a fait de l'équitation, elle est toujours vierge !
0
sachant que le vagin des filles ne se semble pas
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 19:35
Que veux tu dire par là?
0
ça y , j'ai bien compris et merci beaucoup pour vos réponses
0