Allaitement

cha - 18 août 2009 à 13:59
 cha - 19 août 2009 à 19:37
Bonjour,
j'allaite mon bébé et je voulais savoir s'il était possible de tirer son lait et de le donner en bib a son bébé? cela ne va pas le dévarier? et comment conserver ce lait? merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 14:35
Bonjour,

Tu peux tirer ton lait, après tu verras bien si bébé accepte de boire au biberon.
Tu peux conserver le lait 24h max au frigo mais ma sage femme m'a dt qu'on pouvait le laisser a température ambiante si les conditions le permettent, là avec la chaleur qu'il fait c'est pas la peine.

Mais si tu conserve le lait au frigo et qu'après tu le fait réchauffer (pas de trop bien sur sa sert a rien qu'il soit bouillant) il peut perdre un peu de ses nutritions...
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 14:33
Oui je comprends, moi aussi j'ai prévu un tir lait au cas ou je dois aller dans un endroit ou je ne veux pas allaiter devant les gens, de plus si mon homme a envie de donner le biberon de temps en temps c'est pas mal aussi...
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 14:40
J'ai pas encore commencé , ma petite n'est pas encore là mais c'est ce que je prévois, mais je le ferais rarement, enfin je verrais bien comment cela se passe
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 15:04
Dans 8 jours, j'ai hate!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 17:26
Fille, mais oui j'aimerais bien qu'elle soit là avant car j'en peu plus
0