Douleurs aux genoux

mickael0026 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 11:53
 superjéjé - 18 août 2009 à 19:43
Bonjour a tous,
depuis quelques semaines je fais un footing de 5 à 10 km 3 fois par semaine, je le fais sur un chemin en terre ou sur du gazon, avec des chaussures de runnning.
j'ai à present une douleur qui apparait sur l'extérieur des deux genoux qui me fais comme une decharge electrique lorsque je me leve d'une chaise ou de mon lit. en générale ces douleurs se calment apres 2 jours jsuqu'a ce que je re-cours. je ne me suis pas affolé car les deux genoux sont concernés, je pensait a une legere fatigue du a une reprise de l'entrainement, mais la ca fais deja 2 semaine et demi que ca me le fait. j'ai peur de me faire du mal, pensez vous que ca peu passé seul? ( si je ne reprend pas l'entrainement serieusement je n'ai aucune chance de jouer un match cet année.)
A voir également:

2 réponses

mickael0026 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 14:24
personne ne peux me donné son avis sur la question s'il vous plait ?
merci d'avance aà ceux qui auront 2 minutes a m'accorder
0
Bonsoir,

un (ou 2) genoux, c'est déjà très complexe, souvent, alors qu'on a le patient devant soi, et que l'on peut l'examiner.
Alors là, tu auras peut être des avis, certains seront pertinent mais sans examen, il n'y a rien de pathognomonique d'une affection quelconque dans ce que tu nous decrit.

(oui nous employons parfois des gros mots mais pathognomonique se trouve dans un bon dictionnaire de langue Française)
0