Je n'ai pas de regle pendant depuis 6 semaine
najat
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas eu mes regles depuis 6 semaines ; j'ai realisé le test de grossesse et le resultat etait negatif
je sais que je souffre d'un probleme de trouble hormonal et mes regles ne sont pas stables , parfois j'ai des regles tous les 15 jours , parfois tous les 30 jours.
maintenant cela fait 45 jours que je n'ai pas eu mes regles .
Ma question , est ce que le test de grossesse est concluant ou dois je aller chez mon gynecologue
je n'ai pas eu mes regles depuis 6 semaines ; j'ai realisé le test de grossesse et le resultat etait negatif
je sais que je souffre d'un probleme de trouble hormonal et mes regles ne sont pas stables , parfois j'ai des regles tous les 15 jours , parfois tous les 30 jours.
maintenant cela fait 45 jours que je n'ai pas eu mes regles .
Ma question , est ce que le test de grossesse est concluant ou dois je aller chez mon gynecologue
A voir également:
- Je n'ai pas de regle pendant depuis 6 semaine
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois