Qui a essayé l'hypnose pour arreter de fumer?

Fermé
patdereims - 17 août 2009 à 16:00
 patdereims - 10 févr. 2010 à 13:20
Bonjour à tous et toutes, je suis nouvel sur ce forum, mais il m'a déjà rendu bien des services, grace aux témoignages de tous.j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà tenté l'hypnose avec ousans succès, car après avoir tenté patch, gommes, accuponcture, zyban et champix (déprime, j'ai du arreter)...sur plusieurs années je vous rassure, pas tout à la fois!!!j'ai cherché des autres solutions sur internet; l'hypnose??? je ne connais pas.merci de vos réponses, ne rigolez pas, c'est pas drole de ne plus savoir quoi fer, car la volonté, çà ne suffit pas à faire disparaitre une très vieille mauvaise habitude!!!
A voir également:

8 réponses

M'a mère l'a fait. Ça a super bien marcher puis 2 ans après elle a repris...
2
clemence1912 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 31
17 août 2009 à 16:25
Oui sa marche super bien
0
merci clémence, est ce que tu le sais par "on dit" ou as tu toi même ou quelqu'un de ton entourage essayé?
0
clemence1912 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 31
17 août 2009 à 19:03
Ba moi jai du assister a une operation d'une femme un peu bizarre et elle c'est bien endormie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question