Est-ce que je suis enciente

MonAngeEric - 16 août 2009 à 17:06
 MonAngeEric - 16 août 2009 à 17:46
Bonjour, ca fait un mois et 2 semaine que jai des etourdissemnet, des mal de tete, mal au sein jai une ligne pale au bas du ventre comme une femme enciente jai eter en retard pour mes regle de 2 jours et jai commencer. je vie du stress aussi en ce momem mon conjoint est entrer dans un centre de desintock. et je trouve ca dure sur moi jai peur que si je le suis je ne veux pas le perdre et je commence une formation lundi le 17 aout. S.V.P. aide moi jai aussi des mal de coeur et jai des saute dHummour.

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
16 août 2009 à 17:12
la ligne dont tu parles n'apparait chez la femme enceinte qu'en fin de grossesse et elle traverse tout le ventre de haut en bas et elle est marron rien a voir avec cette petite ligne que tu décris. Moi je l'ai, mes filles aussi et on n'est pas enceinte.. Fait un test de grossesse dans 5 jours.
0
aurelie ,emilie
16 août 2009 à 17:38
est ce que votre conjoint vous a deja penetrer ?? a t'il ejaculer ?
0
oui il cest echaper dans moi je connait le prinsipe de lhomme venir dans moi. et la linge brun elle est pale au commencement d la grosses ma soeur etais enciente et cetait un signe
0