Avortement medicamenteux

liciane94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 16 août 2009 à 04:42
 Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 05:46
Bonjour,
j ai des symptome evident de grossees , eyant deja avorte par aspiration etant jeune j ai peur de ma deuxieme fois . je garde de tres movais souvenire faut dire que j ai pas chance avec les hopitaux donc ma question est comment trouve un gynecologue qui pratique l avortement medicamenteux et le prix merci d avance

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
16 août 2009 à 09:03
il faut faire un test de grossesse car les symptomes ne sont pas une certitude de grossesse.
7
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 05:46
Bonjour, le délai pour avorté avec les médicament est de 5 semaine je crois il ne faut pas que l'embryon depasse 7 mm, et c'est très douloureux, ce sont des contraction dans le bas du ventre très intense qui dure 3 a 4 heure voir plus avec beaucoup de cailloux de sang, ensuite beaucoup de saignement pendant environs 15 jours avec crampe suportable et facilement attenuer par des supositoire.
Sa se fait dans les clinique en ambulatoire et ce sont des gynecologue obstetrique qui le pratique.
Se faire accompagner absolument pour etre soutenu et ne pas conduire parès car le medicament fais baisser la tension.
En esperant vous avoir aider.
Normalement après 1 mois tout redeviens normal normalement.
2
liciane94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 1
16 août 2009 à 23:44
j en ai fait un ce matin il est positif , maitenant je compte alle faire une echographie pour en savoire plus si les dellai de sont pas passe, qu elle gynecologue pratique un avortement medicamenteux merci de vos reponses
1