2 test de grossesse possitif en retard!!!! qu

annie000 - 16 août 2009 à 04:42
 annie000 - 16 août 2009 à 14:04
Bonjour,

jai fais un premier test que jai regarder pendants 10 seconde et les foutu dans ma poche et quand je les réorgarder apres 2hrs il étais possitif,hier jen est faite une ultra il dise de lire pendant 10 min le delais mes yé devenur possitif aussi apres 11 min je suis en retard de 2 mois depuis mes derniere regle sont le 17 juin et plus rien ....je suis si décourager les filles svp réponder moi vite vous quesque vous en pensser oui je vais aller passer un test de sang mes mon doc revien pas avant le 19 aout mes ces donc bein bizzard que les test devienne possitif jamais ces ils ont été possitif mes test et disson que jen est faite pas mal jai 2 enfants déja alors je comprend pas pkoi eux test différent donnerai un possitif expliquer moi donc sa merci
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
16 août 2009 à 09:04
si il sont positifs c'est que tu es enceinte. Fait une prise de sang pour confirmation.
0
meme si le test étais possitif apres le tmeps que nous devon attendre disson dans un délais de 15 min et moin
0