Fc ou arret de grossesse comment savoir

leatitia - 15 août 2009 à 14:28
patricia701 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 15 août 2009 à 15:06
Bonjour,

\Je souhaiterai savoir quelles sont les signes d'une fausse couche ou d'un arret de grossesse ? comment peut on savoir
merci bcp
A voir également:

3 réponses

patricia701 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 14:40
bonjour leatitia
pour repondre a ta question il y a certaine femme qui on des oertes de grosse douleurs dans le ventre et meme des fois elle evacue le embryon toute seul ou tu en a des femmes qui comme moi ne sente rien et cela ne se vois qu a la premiere echo . c etait en 1998 j avois 18 ans et c etait mon 1er bebe mais voila la vie en a decidée autrement . j ai fais une fausse couche a 10sa et nous l avons decouvert a ma 1ere echo a 12sa . maintenant j ai deux beaux enfants et suis enceinte de mon troisieme mais la il y a une possibilitée de mal formation je suis normalement a 11 sa mais bebe a les mensurations de 8 semaine et aucune activite cardiaque n est visible je repasse une 2eme echo jeudi et si j ai fais une fausse je n ai encore une fois aucune douleur ni perte sanguine . tu sais je pense que cela depant de chaque femme
bizz patricia
0
merci pour ta reponse j'espere que tout ira bien pour toi je croise les doigts. moi voila je suis enceinte de 13 SA et j'ai fait une echo a 11 SA et tt aller tres bien le coeur de bebe etait bien mais je n'ai jamais eu de symptome et c'est ce qui me fait peur car je sais pas si tout va bien dans mon ventre je n'ai aucun saignement, aucun mal au ventre rien
qu'en pense tu ? c'est ma premiere grossesse et je ne sais pas vraiment j'ai trop peur de le perdre car on s'y attache vraiment meme sil n'est que dans le ventre
0
patricia701 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 15:06
coucou
tu sais j aimerais pouvoir te ressurer ,mais j ai deja du mal a m efondrer en larme , a la limite ce que tu peux faire c est aller aux urgence pretexter des douleurs dans le ventre et la il te ferrons une echo et tu serras rassurer mais je ne pense pas que tu ai des raison de te faire du soucis et donne moi de tes nouvelle quand tu a plus d information
bizz patricia
0