Perte du bouchon muqueux

Signaler
-
 luciemimi -
Bonjour,

je voudrai savoir g perdu mon bouchon muqueux et g été ce matin a la mater kar kontraction et komme de l électricité en bas au niveau du col et la sage femme ma dit ke tant ke je n avais pa perdu les eaux cété bon alors kil y avais certaine kontraction ke atteignais 63 mais pour eux tant ke tu na pa perdu les eaux c ke tout va bien ( jsuis ouvert de 2 doit raccourci col effacer et bouchon muqueux perdu) je souhaiterais avoir votre opinion merci
A voir également:

6 réponses

Je comprends pas pourquoi elle t'ont dit que tant que tu n'a pas perdu les eaux , c'est bon... car si tu as des contractions régulières comme je l'ai déjà dit et comme isarh l'a dit aussi, la il faut quand même aller vérifier

Bonjour,

Tu as toujours les contractions?
bonjour oui g tjr mes contraction mais el ne sont pa régulière malgré le minotoring de 30 minute ou j en avais pa mal et ki atteinai parfois les 63 mais il mont dit kil nété pa régulière et pa assez forte et puis ke je n avais pa perdu la poche des eaux donc j attend mais c dur et long

Oui je comprends, pour que ce soit bien le travail, il faut qu'elles soit régulières de toute les 5 min environ depuis au moins 2h et qu'il y est modification du col. c'est ce que ma dit ma gynéco car tu peut très bien avoir des contractions sans qu'il y est des modifications.

J'en ai souvent le soir, sa dure 1h30 environ parfois moins parfois plus, mais c'est pas très régulié.
n attendez quand meme pas trop et insistez on ne sais jamais car l accouchement n est pas loin bon courage
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 106
moi pour mes 5 grossesses je n'ai jamais perdu les eaux alors n'attendez pas ce signe. La sage femme me l'as toujours percée juste avant d'accoucher. Alors seul signe : contractions régulières toutes les 5 minutes et là il faut allez à la maternité. Tu es à terme ? Car le bouchon muqueux on peut le perdre 8 jours avant d'accoucher même voir 3 semaines maxi.
salut tu sais moi j'ai des contraction qui sont montéé jusque a 120 et jai perdu le bouchon muqeu et il me reste 1 cm du col mais tt sa ne veux pas dire que tu va accoucher dans les jours qui suive

pour ma part jai fait trois faux travail donc pas de panique tu verra bien au moment ou tu perds du liquide
qui n'arrete pas de couler c'est que tu perd les eau et la c'est le moment de l'accouchement bonne chance