A voir également:
- Precaution a prendre pendant grossesse
- Prendre le train à 7 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Quand prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
15 août 2009 à 14:17
15 août 2009 à 14:17
Bonjour
Prendre soin de son corps, des bains aux huiles essentielles, bien hydrater sa peau.
Masser les seins et manger équilibrer.
Félicitation.
Prendre soin de son corps, des bains aux huiles essentielles, bien hydrater sa peau.
Masser les seins et manger équilibrer.
Félicitation.
merci soraya mais soit plus explicite stp
je veux les nom de ces huiles,lait ou creme qui me permettront de prendre soin de ma peau et de masser mes seins mais aussi d´eviter les vergetures et autres plis sur le ventre
je veux avoir le corps apres acouchement
je veux les nom de ces huiles,lait ou creme qui me permettront de prendre soin de ma peau et de masser mes seins mais aussi d´eviter les vergetures et autres plis sur le ventre
je veux avoir le corps apres acouchement
merci thynisha,je crois que c´est pour les sein n´est ce pas,je voudrais maintenant des produits pour eviter les vergetures,les plis sur le vente et pourquoi pas avoir mon ventre d´avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
15 août 2009 à 18:45
15 août 2009 à 18:45
salut
tout depend de ta peau si elle esr elastique comme on dit , aves des cremes (que tu trouvera en pharmacie) normalement sa devrais aller mais bon moi j'ai fait sa et j'ai peter de partout par contre ma cousine apres son accouchement en sortant de la merternité a pu remettre ces jeans d'avant grossesse
fait attention de ne pas trop grignoter en dehors des repas moi j'ai pris 28kg!:( pour ma premiere mais je sais pourquoi (je mangeais beaucoup)et j'avais arreter de fumer , là je suis denouveau enceinte comme toi d'un mois et je ne vais pas faire comme ma premier sa c'est sûr!
tout depend de ta peau si elle esr elastique comme on dit , aves des cremes (que tu trouvera en pharmacie) normalement sa devrais aller mais bon moi j'ai fait sa et j'ai peter de partout par contre ma cousine apres son accouchement en sortant de la merternité a pu remettre ces jeans d'avant grossesse
fait attention de ne pas trop grignoter en dehors des repas moi j'ai pris 28kg!:( pour ma premiere mais je sais pourquoi (je mangeais beaucoup)et j'avais arreter de fumer , là je suis denouveau enceinte comme toi d'un mois et je ne vais pas faire comme ma premier sa c'est sûr!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
15 août 2009 à 20:45
15 août 2009 à 20:45
Bonsoir
Vous êtes combien sur le PC ?