Precaution a prendre pendant grossesse

divine - 15 août 2009 à 14:15
 Thynisha - 16 août 2009 à 00:15
Bonjour,
je suis enceinte de 1mois a peine alors j´aimerais savoir ce que je dois faire tout au long de ma grossesse pour
-ne pas avoir de vegeture ou de plis sur le ventre apres acouchement
-ne pas avoir les seins completement affaissés pendant et apres acouchement
-avoir mon ventre d´avant
aidez moi je vous en prie pour que je commence dès maintenant

6 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
15 août 2009 à 14:17
Bonjour
Prendre soin de son corps, des bains aux huiles essentielles, bien hydrater sa peau.
Masser les seins et manger équilibrer.
Félicitation.
0
merci soraya mais soit plus explicite stp
je veux les nom de ces huiles,lait ou creme qui me permettront de prendre soin de ma peau et de masser mes seins mais aussi d´eviter les vergetures et autres plis sur le ventre
je veux avoir le corps apres acouchement
0
L'huile d'amande douce est la plus recommandée en massages réguliers et légers chaque jour...
0
merci thynisha,je crois que c´est pour les sein n´est ce pas,je voudrais maintenant des produits pour eviter les vergetures,les plis sur le vente et pourquoi pas avoir mon ventre d´avant
0
Non, les seins, les hanches, le ventre, les cuisses et cette huile ne fait pas disparaître des vergetures (d'ailleurs il n'y a pas de produit miracle pour ça) mais ça les affines donc le rends moins visibles. Et si il n'y en a pas ça peut ausi les éviter car ça rend la peau très souple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
15 août 2009 à 18:45
salut
tout depend de ta peau si elle esr elastique comme on dit , aves des cremes (que tu trouvera en pharmacie) normalement sa devrais aller mais bon moi j'ai fait sa et j'ai peter de partout par contre ma cousine apres son accouchement en sortant de la merternité a pu remettre ces jeans d'avant grossesse
fait attention de ne pas trop grignoter en dehors des repas moi j'ai pris 28kg!:( pour ma premiere mais je sais pourquoi (je mangeais beaucoup)et j'avais arreter de fumer , là je suis denouveau enceinte comme toi d'un mois et je ne vais pas faire comme ma premier sa c'est sûr!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
15 août 2009 à 20:45
Bonsoir

Vous êtes combien sur le PC ?
0