Connaitre la date de la conception
motema
-
doudouchette57200 Messages postés 266 Statut Membre -
doudouchette57200 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu des relations sexuelles le 1mars 2009 puis la je suis enceinte mais je ne sais pas de combien de mois et puis j'aimerais connaitre la date de la conception,s'il vous plait aider moi,en repondant a mes besoins.je pense etre enceinte de 5mois mais je ne suis pas sure.aidez moi s'il vous plait en me donnant la date de la conception aussi
j'ai eu des relations sexuelles le 1mars 2009 puis la je suis enceinte mais je ne sais pas de combien de mois et puis j'aimerais connaitre la date de la conception,s'il vous plait aider moi,en repondant a mes besoins.je pense etre enceinte de 5mois mais je ne suis pas sure.aidez moi s'il vous plait en me donnant la date de la conception aussi
A voir également:
- Connaitre la date de la conception
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Date 3eme trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Date changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Baccalauréat date - Accueil - Collège et lycée
11 réponses
tu na pas ete chez ton gyne?? il a du te le dire si tu ni a pas encor ete cour y aller ses important
quand tu as fais une echographie, on n'a du te dire la date de début de grossesse avec plus ou moins 3 jours
tu ferais mieux d'aller consulter un médecin ou un gynéco
le suivi de grossesse ne s'improvise pas, tu cours des riques et tu en fais courir au bébé aussi
le suivi de grossesse ne s'improvise pas, tu cours des riques et tu en fais courir au bébé aussi
pourquoi tu va pas chez le gygy ??? c'est tres important pour les eco les teste a faire surtous de nos jour tu peut la faire sans que personne autour de toi soit au courrant et si tu et mineur il y a des association
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question