2 Mois Étranges

xEmmilie - 14 août 2009 à 00:52
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 01:15
Bonjour,

Seulement pour dire que pendant que je dors j'entend souvent des personnes dirent me Prénom ou même le crier , également dans des rêves. Ça le fait aussi lorsque je quitte un lieu parfois . ( Lorsque j'arrive pour fermer la porte j'entend Dire Émilie et je voie une silhouette pendant quelque seconde et par peur je ferme la porte ) Quand j'arrive chez moi (quand je suis seule ) j'ai souvent des frissons ki traversent mon corps jusqu'a mon coup. Je n'aime pas vraiment ça. Souvent je suis dans ma chambre et j'entend des sons étranges ... particulierement des voix, des craquements de sol. J'ai aussi un chien mais il réagit bizarrement quelque fois . Lorsqu'il est dans sa cage, il fait un bruit de soumission et par peur il recule dans sa cage tout en regardant les marche (l'escalier). Aussi lorsque je suis allée voir ma petite soeur (3mois) dans sa chambre car elle pleurait jai remarquer que le cotés du star (rideau) etait lever juste sur un barre comme pour dire que quelqu'un qui était dehors regardait. Ces lorsque que je me suis approché pour baisser le coté gauche lever que le côté droit c'est lever ! J'ai eu si peur . Tous ces truc bizarre ont fait apparition dans les 2 mois suivant ...


Juste me dire quesque j'ai . Svp ;)


Mercii
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 01:15
bonjour,

Tous ces truc bizarre ont fait apparition dans les 2 mois suivant ... , de quel évênement marquant ?
1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 21
14 août 2009 à 01:07
Hmmm

Avez-vous tout le temps eu une peur chronique?

Je pense que nous n'avons pas tous les éléments de réponse, mais à mon avis vous nous cachez des choses.

Pour le chien, il est rare qu'un chien dise quelque chose quand il n'y a rien. Alors sil e chien réagit, je ne pense pas que ce soit vous qui ayez quelque chose.
0