PLUS DU TOUT ENVIE

miangola82 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 18:08
 petite prune - 14 août 2009 à 14:17
Bonjour,
ça fait 1 an et demi que je suis avec mon ami et on vit ensemble.au début on avait des rapports régulier mais après 9 mois de relation je n'ai plus du tout envie ,j'ai des angoisses du genre ;peur d'être pénétrée ,écarter les jambes ,je ne sais pas pourquoi.evidement que ce n'est pas bon pour nous mais est ce que ça arrive??
r
mercii
A voir également:

3 réponses

bonjour,
tu sais c'est normal qu'après quelque temps la passion "retombe" un peu. Mais tu parle de peur d'être pénétrée, y a t'il eut un problème entre vous? lui en a tu parlé? s'il n'y a pas de problème particulier il faut booster son couple du genre petite soirée organisée, diner aux chandelles robe et lingerie sexy c'est le jeu de la séduction, pour retrouver ta libido il faut retrouver les frissons des premiers rendez vous je suis sûre que si tu te rappelle tu te fais belle et sexy pour lui alors continue, tu te prendra au jeu et tu verra çà,reviendra tout seul
0
bonjour,
es tu sure de l'aimer encore ?
0
petite prune
14 août 2009 à 14:17
As tu eu un rapport forçé?
0