A voir également:
- Donner moi des conseil
- Quand donner yaourt bébé - Guide
- Âge limite pour donner son corps à la science - Accueil - Droits et démarches
- Comment donner un orgasme - Accueil - Plaisir
- Quel lait donner à un bébé allergique au lait de vache - Accueil - Lait infantile
- Quand donner coquelusedal - Accueil - Principes et substances actives
7 réponses
j'ai dèja demander pourkoi , mais pour lui c'est rien je me prend tro la tete,le dialogue sa ne marche plus .on par en vacance tous les ans , on es parti cet annè a Royan 15 jours et il ne ma pa touchè, pourtan on s enten bien, on se prend rarement la tete. Mais je comprend pa.
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
13 août 2009 à 14:46
13 août 2009 à 14:46
Bonjour,
Il faudrait en parler tout en douceur si vous dites que vous avez tout essayé!! Vous avez peut être besoin de partir en vacances vous changez les idées! Et pourquoi attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas?? Prenez du devant...
Il faudrait en parler tout en douceur si vous dites que vous avez tout essayé!! Vous avez peut être besoin de partir en vacances vous changez les idées! Et pourquoi attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas?? Prenez du devant...
sady de bois
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
21
13 août 2009 à 14:47
13 août 2009 à 14:47
Salut !
tu peux lui demander pourquoi .
tu peux lui demander pourquoi .
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
97
13 août 2009 à 15:40
13 août 2009 à 15:40
Bonjour
j'ai comme l'impression que votre relation est ennuyeuse, il à peut être envie de nouvelles choses, casser les habitudes. Quand c'est toujours le même "train-train quotidien", la même chose tout les jours, au bout d'un moment il peut se lasser
j'ai comme l'impression que votre relation est ennuyeuse, il à peut être envie de nouvelles choses, casser les habitudes. Quand c'est toujours le même "train-train quotidien", la même chose tout les jours, au bout d'un moment il peut se lasser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
13 août 2009 à 15:41
13 août 2009 à 15:41
OUi c'est clair qu'il faut du piment..Changez de lieu, de positions... Plus il y aura d'imagination mieux ce sera et votre conjoint pourrait apprécié les efforts de recherche..