Probleme avec mon gland.. boutons ou pas?

jean -  
 indoboywill -
Bonjour,

je ne sais pas cest quoi, on dirais de minuscule bouton. je nest jamais eu de rapport sexuelle. jai chercher sur le web mais jai rien trouver de semblable. voici une photo https://imageshack.com/

merci
A voir également:

20 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

Bonjour

moi je vois rien d'anormal :)
2
minimaman Messages postés 775 Statut Membre 252

Bonjour,

Consultez un médecin serait le plus approprié!
0

Je n'ai pas regardé l'image mais allez consultez si vous pensez qu'il y a soucis!!
0

Mais si gouby vous dis qu'il n'y voit rien d'anormal inutile de s'inquiétez!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean

je ne trouve pas que sa ressemble a une couronne perler du tout. et pourquoi si gouby le dit? il sy connai?
0
indoboywill

salut il y a un ans j avais la meme chose que toi et depuit il y en a partout sur le gland et sa brule.c est sans! doute des bacteries que ta choper quelque part avec tes mains.bon courage a toi car sa fait tres mal la preuve j arrive pas a m en debarasser quel malheur!
0

Oui je viens de regarder bouton non après le truc bizarre je ne sais pas moi(désolé du therme truc bizarre)!! Allez consultez et vous serez fixé!
0

Ecoute si toi tu vois des petits boutons va voir un médecin si tu es si sûr qu'il y a quelque chose d'anormale!
0
yo

Jai la meme chose
0
bernardino

j'ai la même chose
0
bernardino

Quelqu'un sait-il ce que c'est en définitive ?

Merci d'avance.
0