Engourdissement main gauche
florencedu84
Messages postés
7
Statut
Membre
-
florencedu84 Messages postés 7 Statut Membre -
florencedu84 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami se plait de plus en plus d engourdissement de sa main gauche. cela a commencé par deux doigts et maintenant c'est toute la main.
Il faut savoir egalement qu il travaille enormement sur un ordinateur portable environ 10 heurs par jours, que l annéee derniere quelqu un est tombé sur sa tete dans une piscine, et ne dort que 5 a 7 heures par nuit.
Ca commence a m inquieter fortement, mais il ne eux toujours pas aller voir le medecin, il pense que cela devrait passé. quand pensez vous?
Cordialement,
flo.
Mon ami se plait de plus en plus d engourdissement de sa main gauche. cela a commencé par deux doigts et maintenant c'est toute la main.
Il faut savoir egalement qu il travaille enormement sur un ordinateur portable environ 10 heurs par jours, que l annéee derniere quelqu un est tombé sur sa tete dans une piscine, et ne dort que 5 a 7 heures par nuit.
Ca commence a m inquieter fortement, mais il ne eux toujours pas aller voir le medecin, il pense que cela devrait passé. quand pensez vous?
Cordialement,
flo.
A voir également:
- Engourdissement main gauche
- Engourdissement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Engourdissement pied gauche - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Engourdissement bras gauche - Accueil - Douleur
- Engourdissement jambe gauche - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
si je comprends bien ce serait donc circulatoire, un ecrasement du canal? donc avec des seances d ostéo cela devrait rentrer dans l ordre rapidement ?
Bonjour,
ça ressemble à une compression au niveau du canal carpien.Il faut qu'il aille voir son médecin traitant pour qu'il l'examine et qu'il lui propose une thérapeutique
ça ressemble à une compression au niveau du canal carpien.Il faut qu'il aille voir son médecin traitant pour qu'il l'examine et qu'il lui propose une thérapeutique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question