Un oubli

tete de linotte - 12 août 2009 à 20:34
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 14 août 2009 à 15:36
Bonjour,
voila mon souci je prend la pilule et j ai fini de la prendre le samedi 8 aout et j ai eu un rapport non proteger avec mon chéri kom dabitude et il a ejaculer donc la rien de dramatique mais voila ke lorske je consulte mon calendrier pour voir kan von ariver mes regles je me rend compte ke j aurai du avoir fini ma plakette le vendredi 7 aout et pas le 8 ce ki veu dire ke j ai oublie de la prendre a un momen kel jour??? je ne c pas j arive pa en m en rapeler.Alr eskil y a un risk ke je soi enceinte en sachant ke mes relge doiven ariver aujourd hui et ke c est tjr pas ariver pour l instant et en sachant aussi ke je n es pa eu d autre rapport non proteger dans les trois semaines ki son passé
j espere ke j ai ete assez clair pour ke vou puissiez me donner une reponse
j espere ke vou me direz kil n y a aucun risk parceke je ne sui pas prete du tout

MERCI D AVANCE!!!!!!!!!!!

3 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
12 août 2009 à 21:06
cela m'est déja arriver , la meme situation et plusieur fois et en effet j'avais pas mes règles le jours meme mais le lendemain ( voir meme le surlendemain ) . en fait ca fait une sorte de décalage . observe toi bien demain , et si sa vien pas attend encore le lendemain . mais si tes règles ne sont toujours pas présentes après , il faudra faire un teste de grossesse . voir meme deux pour etre sur . je comprend ta panique j'ai eu la meme la premiere fois que cela mes arriver . bonne chance ! ;) si possible tien nous au courant !
0
tete de linotte
14 août 2009 à 00:16
slt a toutes et spécialement a bulles 363
c bon je l es ai eu tres tot ce matin c est la premiere fois ke je suis heureuse d avoir mes regles loooooool
et pourtant elle son douloureuse
voila merci encore pour l efficacité des reponses
bisouxxxx
0
tete de linotte
12 août 2009 à 21:15
je te remercie bulles363 je ne m attendai pa a une reponse si rapide
j attendrai kom tu me la conseiller et promis je vous tien o courant sans faute
a tres vite;)
0
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
14 août 2009 à 15:36
de rien c'est normal !! ;) bonne continuation a toi !! biz !!
0