Arrêt de la pilule pour Bébé1

Steph0302 - 12 août 2009 à 19:44
 Steph0302 - 12 août 2009 à 21:01
Bonjour,
Je m'inquiète énormément car depuis l'arrêt de ma pilule le 01/04/2009 j'ai des cycles irréguliers. 1ier cycle de 45j puis 2ieme cycle de 60j, aujourd'hui je suis à 28j et j'ai toujours pas mes règles... J'ai téléphoné à mon Gynéco qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était normal. (j'ai pris la pilule pendant 8ans). Mon mari et moi, nous commençons a nous poser des questions... Je ne pensais pas que ça serai si dur moralement car à chaque test de grossesse c'est la déception... J'appréhende le prochain... Pouvez-vous me conseiller ou me rassurer, je sais pas quoi faire, attendre? ou insister auprès de mon gynéco?
Merci d'avance,
Steph0302.
A voir également:

3 réponses

salut! ben ce que je peux te dire cest que quand moi jai arreter la pillule pour mon bb 3 sa a pris un bout de temos avant que mon cycle redevienne normal et a a chaque moi aussi je passait des test parce que je voulais absolument tomber enceinte et sa ma pris exactement pile 1 an apres la pillule pour que je tombe enceinte de mon bb3 alors je sais pas si sa te rassure mais pour moi sa na rien changer que mon cycle soit tout croche pour un bout de temps apres sa cest règler et jai pu avoir ma fille!
0
doudouchette57200 Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 11
12 août 2009 à 20:39
bonsoir je vien aussi d'arretre ma pilule le 17 juillet etais mes derneiere regle je ne les ai toujour pas teste negatif moi qui penssais que se n'estais pas normel sa me rassure mais pour plus fite un bébé il existe un traiment qui donne un coup de fouet au ovair comme le plus connu clomid
bonne chance a toi
0
Merci le filles pour vos réponses si rapides. Je ne sais plus quoi penser. En plus je vois que mon gynéco ne s'inquiète pas mais ne me rassure pas pour autant. Je passe par sa secrétaire et elle fait l'intermédiaire. J'ai vraiment envie de tomber enceinte... Je sais pas comment le dire mais je pense au pire quand je vois que j'ai mes règles au bout de 60j.... Merci pour tout et je crois qu'il faut que j'insiste auprès de mon gynéco....
0