GAMMA GT

Fermé
YVES -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de passer une prise de sang pour recuperer mon permis je bois environs 1 bouteille de pastis par semaine depuis plusieur annees cela fait 10 jour que je n ai pas bu une goutte est ce que a votre avis je vais recuperer mon permis merci d avance
A voir également:

2 réponses

isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185
 
Ca serait bien pour vous de récupérer votre permis mais faites atrtention pour l'acool. Une bouteille de pastis par semaine ca fait beaucoup. Vous pouvez en boire mais beaucoup moins serait mieux. Comme cela fait longtemps que vous buvez cette quantité d'alcool c'est pas évident que le taux est baissé comme ça.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431
 
Bonjour

Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’une problème à connotation juridique, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.
0