GAMMA GT
Fermé
YVES
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de passer une prise de sang pour recuperer mon permis je bois environs 1 bouteille de pastis par semaine depuis plusieur annees cela fait 10 jour que je n ai pas bu une goutte est ce que a votre avis je vais recuperer mon permis merci d avance
je viens de passer une prise de sang pour recuperer mon permis je bois environs 1 bouteille de pastis par semaine depuis plusieur annees cela fait 10 jour que je n ai pas bu une goutte est ce que a votre avis je vais recuperer mon permis merci d avance
A voir également:
- GAMMA GT
- Gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Gamma globulines - Accueil - Analyses de sang
- Taux de gamma gt d'un alcoolique - Accueil - Analyses de sang
- Les pires aliments qui fatiguent le foie - Accueil - Alimentation et maladies
2 réponses
Ca serait bien pour vous de récupérer votre permis mais faites atrtention pour l'acool. Une bouteille de pastis par semaine ca fait beaucoup. Vous pouvez en boire mais beaucoup moins serait mieux. Comme cela fait longtemps que vous buvez cette quantité d'alcool c'est pas évident que le taux est baissé comme ça.