J'ai 12 et je pert mes cheveaux

Lénouille - 12 août 2009 à 10:49
 Lénouille - 13 août 2009 à 16:27
Bonjour,
Beh voilas, j'ai 12 ans 1/2 et depuis hier dès que je passe ma main dans mes cheveaux j'en es une petite touffe dans la main ( je n'est pas de trou dans les cheveaux mais sa me fait peur !!!). Alors je voudrais savoir si c'est a cause de mon nouveau champoing ou si c'est a cause de mon alimentation !!! car je ne mange pas beaucoup ( ce n'est pas parce-que je fait un régime c'est juste que je n'aime pas les légume mis à part les lentilleS, les harricots vert et les pommmes de terre !!! ). Voilas donc moi je flipp !!!!!!! S'il vous plais répondez moi !!!

Merci

P.S. Désolée pour les fautes d'orthographe ( je suis nule en orthographe !!!).
A voir également:

3 réponses

Excusé moi je me suis rendue conte que j'ai fais une énorme faute ( je vient à peine de me réveillé :) et puis c'est les vacance dans mon cerveau est en vacance lui aussi lol) alors ma ptite faute c'est que j'ai écrit cheveaux comme sa alors que sa s'écrit cheveux !!! désolé si ma prof de français voyait sa elle sa les arracherait ... les cheveux !!! :D
0
en effet, ne pas manger assez, et certaine chose en particulier fragilise les cheveux.
mais il y a aussi des mmt ou on pert ses cheveux...
ça t'ai deja arrivé, meme en moins gde qutt?
0
Merci de m'avoir répondue mais aujourd'hui j'ai changée de champoing et quaud je passe ma main dans mes cheveux ... ya plus rien donc le problème à l'air réglé !!!! :)
0