Ths a 72.71

kodiak - 12 août 2009 à 06:13
DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 12 août 2009 à 08:25
Bonjour,
je viens de recevoir mes resultat suite a mon traitement à l'iode mon tsh est a 72.71 ???
t4 a 6.4 et t3 1.8 , ca n'a quaisiment pas de sens c'est vraiment elever ... mon medecin de famile n'a meme pas verifier mes resulats encore, mais comme j'ai payer au priver pour mes prises saguine j'ai recu les resultats aussi.
mon endocrino qui est en vacances jusqu'en fin sept m'avait remit au cas une presciption pour du synthroide mais c'est du 0.05 es-ce asser ?? mon medecin de famille est supposer reprendre la releve de mon suivit j'attends de ses nouvelles .. dois-je pousser, je me sentais vraiment pas bien, malgré que mon doc en medecine nucleaire m'a confirmer que j'étais en hypo j'ai donc commencer les synthroide quand même je me sens deja un peu mieux apres juste 2 jours de synthroide. ma digestion se fait un peu mieux...
je ne sais plus quoi faire car personne donne suite a mes appels.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 405
12 août 2009 à 08:25
Bonjour,

Tu es effectivement en hypothyroïdie.

Je suppose que le Synthroide est de la L-thyroxine ?

Il faut poursuivre le traitement et contrôler la TSH tous les 15 à 20 jours et augmenter les doses d'hormones en fonction des résultats. Donc, il est nécessaire de voir cela avec ton médecin habituel.

Il faut compter entre 2 et 3 mois pour atteindre progressivement un bon équilibre hormonal.

0