Aimerai etre enceinte

Certh - 11 août 2009 à 19:47
 Certh - 14 août 2009 à 16:47
Bonjour, a vous tous jai vrèment besoin de kelke conseille svp mon copain et moi aimerai avoir un bébé je vous écrit car jai eu mes règle aujourdhui et sa doit fait 4jour je voulais savoir dans kel moment je peut tombé enceinte si je fait l'amour avec mon copain? Merci de me repondre

8 réponses

chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
11 août 2009 à 19:51
tu calcule 14 jours pares le 1er jour de tes régles, c'est grave qu'une femme ne connaisse pas cela!!!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 août 2009 à 21:15
Chanellou, ce qui est grave c'est de penser que toutes les femmes sont réglées comme des horloges.
0
si je suis ici c'est pour savoir tu na pas besoin de me jugé merci kan meme mais c'est pas gentil de parlé comme ça
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 21:06
Bonsoir,

Ne t'affoles pas car chanelou ne connait pas tout non plus!

Ce qu'elle a dit c'est pour un cycle de 28 jours et régulier.
Chaque femme a son cycle, court, normal, long, régulier, irrégulier, (certaine de 21 jours d'autre de 30 jours et d'autre plus ou moins.)

Par exemple si tu as un cycle de 21 jours , ton ovulation sera le 8ème jours.

Cependant nous ne sommes pas des machines, et ce calcul n'est pas une science exact, donc le mieux est d'établir une courbe de température pour savoir quand tu ovule
0
Bonjour Fée des eaux je viens just de te lire je te remercie bocou sè très gentil je suis du cicle érégulier c'est pour ça vraiment qui ma fait venir sur ce forum tu me conseil koi stp? d'alé acheter (le tex d'ovulution?)
0
SAMMOUHA2 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 1
11 août 2009 à 21:12
pour favoriser une grosesse il faut tout d'abord connaitre ton date d'ovulation et comme te dis fée des eaux la date d'ovulation depent de cycle de chaque femme .alors tu peux utuliser la technique de courbe de temperature ou bien le test d'ovulation qui existe dans les pharmacies.
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sammouha2 je te remercie bocoup sè très gentil de ta part.
0
bonjour Fée des eaux je viens just de te lire je te remercie bocou sè très gentil je suis du cicle érégulier c'est pour ça vraiment qui ma fait venir sur ce forum tu me conseil koi stp? d'alé acheter (le tex d'ovulation?)
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 12:51
Attention a ton écriture, pas de sms...

Fait une courbe de température, je pense que c'est le mieux comme tu as des cycles irréguliers
0
Merci c'est gentil et si je le fait après je fait coment?
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 21:01
Comment sa?
0
tu m'avais parlé de courbe de temperature je voulais savoir kan eceque je peux le fait? et après quand c'est fait
0