Prise de sang trop tot ?

mariah54 - 11 août 2009 à 19:54
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 12 août 2009 à 12:18
Bonjour,


Voila ça fait maintenant un an que j'essaie bb1 j'ai fais tout les examens possible
et je ne suis pas stérile,
ma gynéco ma préscrit pergotime et m'a assuré que c etait trés efficace ce mois si j'ai pris deux comprimés pendant cinq jours,
mais derniére regle date du 20 juillet jour présumé des prochaine le 17 aout
j'ai les seins qui on gonflés ca ne m'avait jamais fait ca auparavant les aréoles se sont beaucoup élargie et mes téton me font souffrir j'ai donc fait une prise de sang aujourd'hui pour savoir mais cela s'est révélé négatif
pensez vous que la prise de sang est été faite prématurément?? ou est ce que c'est dans ma téte ???
dois je me dire que me seins sont tendus juste parceque je psycotte ou dois je refaire un test plus tard
si quelqun a vecu le méme chose merci de me répondre ou de m'éclairer !!! merci d 'avance
A voir également:

4 réponses

chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
11 août 2009 à 19:56
tu dois faire le test apres le retard de régle sinon il ne marchera pas
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 19:57
Bonsoir,

Tu l'as faite trop tôt... Attend de voir si tu as tes règles déjà
0
Merci de m'avoir répondu, je vais encore attendre alors,
comme ça au moins j'ai un petit espoir méme si on m'avait dit
que l'hormone hcg ce détectait beaucoup plus tôt dans le sang que dans les urines....
connaissez vous pergotime ??
0
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
12 août 2009 à 12:18
effectivement tu peux le deceler plus tot mais par prise de sang et encore...tout cela depend, d'une femme a une autre c'est different
0